Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : jb74tout à fait d'accord:PMessage original : Filiane
Après avoir lu le mini essai de la 997 GT2 sur Sport-Auto, mon seul espoir est de réunir le budget nécessaire.![]()

[Edite le 2-10-2007 par DOCGYNECO]
Message original : DOCGYNECOA votre bon coeur Msieur dame ,le JPThon.......pour que jb roule en GT2:DMessage original : jb74tout à fait d'accord:PMessage original : Filiane
Après avoir lu le mini essai de la 997 GT2 sur Sport-Auto, mon seul espoir est de réunir le budget nécessaire.![]()
[Edite le 2-10-2007 par DOCGYNECO]
Schnitzer, je me suis posé cette question il y a déjà un peu plus de 2 ans qd j'ai vendu ma 99TT ... que reprendre ensuite ... ?
ben qqchose de nouveau, qui procure des sensations nouvelles, sans forcément tutoyer les limites légales de vitesse, avec un vrai comportement de 911 ... une ancienne ... même deux anciennes dans mon cas (2.4S et Carrera 3.0), et ce n'est que du bonheur
ben qqchose de nouveau, qui procure des sensations nouvelles, sans forcément tutoyer les limites légales de vitesse, avec un vrai comportement de 911 ... une ancienne ... même deux anciennes dans mon cas (2.4S et Carrera 3.0), et ce n'est que du bonheur

Message original : Lionel996
Schnitzer, je me suis posé cette question il y a déjà un peu plus de 2 ans qd j'ai vendu ma 99TT ... que reprendre ensuite ... ?