Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Hello,
Après 8 mois de plaisir intense au volant de la Modena, je souhaite fermer la parenthèse Ferrari pour revenir dans la famille par l'intermédiaire d'une 997 S Cab, jusqu'à ce que mon budget voiture et la cote de la F430 spider se rencontrent (c'est pas pour demain
)
Je vais mettre la Modena en vente, mais si qqn connait un possesseur de 997 S cab intéressé par un échange (+ soulte suivant le modèle), merci de le signaler.
La Modena est un modèle 2000, Boite F1, couleur gris titane, intérieur cuir Cartier, elle a 39500 kilomètres, a un carnet d'entretien full réseau Ferrari, est sous garantie Ferrari Power jusqu'en Fev 2008 (cela a nécessité un checkup complet chez Ferrari en fev 2007), a eu une grosse révision chez Ferrari en Fevrier (incluant les courroies). Plus de renseignement à ebello@ctp.com.
Je cherche une 997 S cab, idéalement noire avec PSE, , full cuir, Bose, sièges sport et chauffants.
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]
[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Après 8 mois de plaisir intense au volant de la Modena, je souhaite fermer la parenthèse Ferrari pour revenir dans la famille par l'intermédiaire d'une 997 S Cab, jusqu'à ce que mon budget voiture et la cote de la F430 spider se rencontrent (c'est pas pour demain

Je vais mettre la Modena en vente, mais si qqn connait un possesseur de 997 S cab intéressé par un échange (+ soulte suivant le modèle), merci de le signaler.
La Modena est un modèle 2000, Boite F1, couleur gris titane, intérieur cuir Cartier, elle a 39500 kilomètres, a un carnet d'entretien full réseau Ferrari, est sous garantie Ferrari Power jusqu'en Fev 2008 (cela a nécessité un checkup complet chez Ferrari en fev 2007), a eu une grosse révision chez Ferrari en Fevrier (incluant les courroies). Plus de renseignement à ebello@ctp.com.
Je cherche une 997 S cab, idéalement noire avec PSE, , full cuir, Bose, sièges sport et chauffants.
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
[Edite le 22-2-2008 par SlowPulseBoy]
[Edite le 2-3-2008 par SlowPulseBoy]
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
les sièges chauffants c'est pour pouvoir rouler décapoté pdt les speciales du nuit au retoru de nos virées et pour faire durer la saison, le pied au plancher avec la tête au frais et les fesses au chaud, je trouve ça sympa; Sinon Madame ne saura effectivement s'opposer à cette option 

Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : SlowPulseBoy
les sièges chauffants c'est pour pouvoir rouler décapoté pdt les speciales du nuit au retoru de nos virées et pour faire durer la saison, le pied au plancher avec la tête au frais et les fesses au chaud, je trouve ça sympa; Sinon Madame ne saura effectivement s'opposer à cette option
fab
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin 
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]

[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P


Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin![]()


Yoyo74
En ligne
Membre cotisant
n°772




Messages :
11738
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53
Message original : jb74eh ben alors pourquoi tu reviens????:DMessage original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin![]()
![]()
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : yoann
oui je sais, mais avoir l'autorisation à 2 heures du mat (nouvelle heure) apres un apero de 3 heures, impossible![]()
![]()


fausses excuses tout ça!!!!!
bon allez stop on est en train de pourrir le post de manu
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : harrybien raconté!!!Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P![]()
En gros quand on a une biturbo on à envie d'une Ferrari et quand on à une Ferrari on à en envie d'une Porsche...

Membre


Messages :
3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19
Message original : FabTarga89Ca fait vraiment envie.Message original : harrybien raconté!!!Message original : SlowPulseBoy
ben c'est bcp plus sport en ambiance générale , bruit moteur totalement envoutant jusqu'à 8500 tours, bcp plus agile, moins cossu, moins bien finit, bcp plus joueur, ça pousse moins mais ça distille plus de sensations, c'est moins GT... voilà en gros...le gros plus : le double débrayage automatique avec la boite F1, ça ça va vraiment me manquer (comme je ne sais pas -encore- le faire en manuel), quand tu tombes 2 rapports en entrée de courbe et que le moteur rugit 2 fois comme un fauve, c'est juste divin
[Edite le 30-10-2007 par SlowPulseBoy]
ça fait envie:P![]()
En gros quand on a une biturbo on à envie d'une Ferrari et quand on à une Ferrari on à en envie d'une Porsche...
Mais non faut les 2 tout simplement!!!:D![]()
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()



inacessible pour toi....


(pour moi aussi d'ailleurs...et puis c'est pas mon truc les féfés...enfin pour l'instant!!!!)
Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : jb74ne rêve pas mon JP......Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
![]()
![]()
inacessible pour toi....![]()
(pour moi aussi d'ailleurs...et puis c'est pas mon truc les féfés...enfin pour l'instant!!!!)




Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : DOCGYNECOTu as raison tu n'as pas le look Latin Lover......Message original : jb74ne rêve pas mon JP......Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
![]()
![]()
inacessible pour toi....![]()
(pour moi aussi d'ailleurs...et puis c'est pas mon truc les féfés...enfin pour l'instant!!!!)![]()
![]()
![]()


prêt à emballer tout ce qui bouge!!!!!!
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : DOCGYNECOdemain je commande la Scuderia:DMessage original : floride06
ALLEZ LES GARS ;;;La prochaine fois on veut vous voir en F430 .....on sait que vous étes capable:D
[Edite le 31-10-2007 par floride06]![]()
![]()

Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : jb74pas cap....de toute façon y en a pas de dispo;)Message original : DOCGYNECOdemain je commande la Scuderia:DMessage original : floride06
ALLEZ LES GARS ;;;La prochaine fois on veut vous voir en F430 .....on sait que vous étes capable:D
[Edite le 31-10-2007 par floride06]![]()
![]()
Membre


Messages :
7920
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : harry
C'est amusant ça!!!
Plein de gens sont prêts à commander ces voitures à 200 000€ mais comme il y en a pas de dispos se rabattent sur les modèles standards:D
Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : harry
C'est justement à la 997TT que je pensais y en a plein qui trainaient dans le Morvan ce we:D


ceci dit y avait le modèle précédent qui essayait de suivre....mais que ce fut dur!!!!
l'upsolute n'a pas permis de compenser la surcharge post-prandiale de ce véhicule!!!:D

Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()



Membre


Messages :
7018
Enregistré le : 10 avr. 2007, 09:18
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).
Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.
Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...
Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : Lagrenouille01Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).
Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.
Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...
Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
fab
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!
[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]
La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!
[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]
Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Message original : FabTarga89Bon alors que conseilles tu, 996TT ou 360 modena F1???Message original : Lagrenouille01Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
C'est comme e.gear sur la Lambo pour moi il manque l'essentiel: le gling dans la grille -je reconnais que les rapports passent bien plus vite).
Mais, le coup de gaz devient lancinant car toujours le même alors que si tu le fais toi même c'est jouissif.
Maintenant comme tu me l'avais fait remarquer les clients ne veulent que cette boite F1 et c'est donc plus facile à la revente.
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
Agile est bien le terme pour cette voiture (F360) mais attention sous la pluie...
Bon choix que cette 997S cab SlowPulseBoy et bonne vente.
fab


Ricardo
Membre


Messages :
116
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:59
Message original : harry
C'est vraie qu'une Ferrari avec boite séquentielle et échappement tubi qui crache les décibels c'est quand même quelque chose que j'aimerais avoir un jour:P![]()
![]()
J'en connait un qui vient de passer le cap







SB
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Message original : 993turbocab
Je trouve la finition des F360 aussi bonne que sur la 996TT.
La finition de la modena aussi bonne que celle de la 996 tt??
Pour avoir vu un certain nombre de modena elles ont pour la plupart, des 40/50 000 kms, l'assise des cuirs a refaire!Les cata sont fragiles...
Les plastiques sont cheap...reellement la 996 est vraiment beaucoup, beaucoup mieux finie!!!
[Edite le 1-11-2007 par 993turbocab]
Pas d'accord avec toi mais j'ai peut être rencontré que des gens soigneux.
J'ai aussi vu des 996 avec des cuirs affreux.
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : fiorano
j'ai la meme modena un peu plus recente, 2003, apres une maserati gransport et une 996 cab 3.6. (et avant il ya avait eu un boxster s) c'est amusant, autant je suis nostalgique de la facilite d'utilisation quotidienne de la 996, en revanche je ne comprends pas qu'on puisse revenir vers le flat 6 apres les hurlements du 8, et oui la boite F1 est juste incroyable et hyper facile au quotidien. En meme temps je n'ai pas essaye la 997 turbo qui me semble peut etre un bon point milieu...
fab
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Fab
Membre


Messages :
3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.


Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
J'ai fait 12.000 kms en 8 mois avec.
J'en suis à ma 3ème concentration Ferrari/Maserati (Mas Du Clos et Castellet) et n'ai jamais entendu un proprio de Maserati relater autant de problèmes!
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : fiorano
moteur fabuleux meme s'il a beaucoup plus d'inertie que la modena et la 430, en revanche c'est la voiture que je ne souhaiterais pas a mon pire ennemi, un arbre de noel permanent, l'angoisse des 4 cylindres sur 8 qui se coupent sur l'autoroute au moement ou tu depasses parce que la sonde lambda delire, le voyant slow down qui s'affiche parce que le moteur craint une surchauffe alors que tu cruises gentiment a 140, le bouton de la clim qui casse tt le panneau a changer, le gps qui se met a delirer, tt le module a changer etc....je pourrais ecrire un blog sur les emm. que j'ai eu avec la maserati. Je suis vaccine à vie . surtout apres les 2 porsches fabuleuses de fiabilite! Parfois qd je vois une maserati a la pompe j'ai de la peine pour son proprietaire.
Membre


Messages :
103
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:55
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
103
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:55
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 29 juin 2006, 20:55
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : fiorano
Je suis super ravi pour la personne qui en a eu uen sans ennui pendant 8 mois (vraiment sûr? rien du tout ou presque rien ?)
Non franchement rien. Absolument rien

Message original : fiorano
En cas de doute discutez avec le chef d atelier de neubauer (1er vendeur de maz en france depuis 2006) c est assez edifiant...
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
2409
Enregistré le : 13 déc. 2003, 17:00
Message original : CSUn particulier peut être pas....un pro ou un concessionnaire peut êtreMessage original : PorscheBoxsterS
Je me laisserai bien tenter par une 360 .......
Un échange contre ma BMW M6 (507cv, boite F1, affichage tête haute) de 08/2005 est il envisageable ???

Ricardo
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : jb74ce qui est bien c'est que tu lui a répondu vite, très vite........Message original : SlowPulseBoy
bon effectivement la M6 ça ne me dit pas trop, mais bonne vente à toi!![]()
![]()
c'est un ferrariste il passe plus trop souvent chez les porschistes maintenant:D

Membre


Messages :
12384
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : harryben faut pas lui en vouloir!!!Message original : jb74ce qui est bien c'est que tu lui a répondu vite, très vite........Message original : SlowPulseBoy
bon effectivement la M6 ça ne me dit pas trop, mais bonne vente à toi!![]()
![]()
c'est un ferrariste il passe plus trop souvent chez les porschistes maintenant:D![]()



Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48