Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

N'importe quoi les gars!
La régul si on la fait sera de .... J'en sais rien pour le moment il faut déjà choisir l'endroit, mais pas plus de 10km.
Après les pénalités seront converties en chopes de bière, c'est à dire que vous aurez un cota de 12 chopes (une chope = 1 pénalité) cota qui sera déduit du nombre de pénalités obtenues.
J'ai oublié, une seconde de retard = 1 point de pénalité , une d'avance = 3 points de pénalités.
Et on verra en final si vous avez droit de boire autre chose que de l'eau!:D

J-P
La régul si on la fait sera de .... J'en sais rien pour le moment il faut déjà choisir l'endroit, mais pas plus de 10km.
Après les pénalités seront converties en chopes de bière, c'est à dire que vous aurez un cota de 12 chopes (une chope = 1 pénalité) cota qui sera déduit du nombre de pénalités obtenues.
J'ai oublié, une seconde de retard = 1 point de pénalité , une d'avance = 3 points de pénalités.

Et on verra en final si vous avez droit de boire autre chose que de l'eau!:D

J-P
Membre cotisant
n°796

Message original : flatazor
et si on faisait une régul au bar?:D
ca me parait plus adapté vu les participants

ps : pas parti a Dijon le bison ( ca rime en plus

Message original : A110
Bonjour à tous,
Le parcours de la 2ème Classic Tour Lozère est pratiquement défini :
141 km le vendredi après le RDV
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...
La Lozère est grande mais pour nos fabuleuses autos, ce n'est pas assez : nous ferons une petite escapade dans le Gard, mais aussi en Ardèche et enfin dans le Cantal.
J-P à suivre...

Membre

Message original : PIERRERSY'en a qui tiendront pas le coup !Message original : A110
Bonjour à tous,
Le parcours de la 2ème Classic Tour Lozère est pratiquement défini :
141 km le vendredi après le RDV
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...
La Lozère est grande mais pour nos fabuleuses autos, ce n'est pas assez : nous ferons une petite escapade dans le Gard, mais aussi en Ardèche et enfin dans le Cantal.
J-P à suivre...
![]()
![]()
Membre

Aaaaaargh, je pars 1 semaine en vacances et faut que ce soit à ce moment là que vous lanciez les préinscriptions pour la Lozère.
Bon, si ce n'est pas trop tard, y a une 914 qui aimerait bien s'incruster parmi vous. J'envoie déjà de suite un MP pour confirmer tout ça...
Peut-être un 2ème belge au bar, ça va chier...

Bon, si ce n'est pas trop tard, y a une 914 qui aimerait bien s'incruster parmi vous. J'envoie déjà de suite un MP pour confirmer tout ça...
Peut-être un 2ème belge au bar, ça va chier...

Membre

Message original : didje29
Aaaaaargh, je pars 1 semaine en vacances et faut que ce soit à ce moment là que vous lanciez les préinscriptions pour la Lozère.
Peut-être un 2ème belge au bar, ça va chier...![]()

Membre

Membre

Bon les gars on se calme, nous sommes encore bien loin de la date de cette sortie.
Nous nous sommes fixé un maxi de 25, afin d'éviter de se faire trop remarquer, bien qu'avec vos autos de toutes les couleurs de l'arc en ciel et le raffut qu'elles font ça va pas être facile.
D'ici le mois de juin il y en a bien un ou deux qui va vendre son auto, ou la mettre en révision, ou s'arranger pour que sa dulcinée accouche du dernier de la famille à cette date, donc pas de panique...
J-P cool
Nous nous sommes fixé un maxi de 25, afin d'éviter de se faire trop remarquer, bien qu'avec vos autos de toutes les couleurs de l'arc en ciel et le raffut qu'elles font ça va pas être facile.

D'ici le mois de juin il y en a bien un ou deux qui va vendre son auto, ou la mettre en révision, ou s'arranger pour que sa dulcinée accouche du dernier de la famille à cette date, donc pas de panique...

J-P cool
Membre

Ca yest j'ai trouvé sur le Forum :) l'arme absolu
pour vous mettre une déculottée magistrale
lors du prochain Classic Lozère Trophy .
Mais comme , je suis bon camarade :
et que vaincre trop facilement:( enléve toute la saveur de la victoire ......je vous communique le lien , qui vous permettra peut être de me suivre ......
911net-club.com » Circuit / Compétition / Pilotage » Livre sur le pilotage

Mais comme , je suis bon camarade :
911net-club.com » Circuit / Compétition / Pilotage » Livre sur le pilotage
Membre

Bonjour les classiqueux!
Le livre de route du vendredi 6 et du samedi 7 juin 2008 est au propre.
Le parcours du samedi comprend pas mal de km (320) et pas mal de petites routes tortueuses. J'ai donc préparé deux options selon le temps qu'on y passera.
Deux aires, possibles, de pic nic pour le samedi sont prévues et repérées avec les vues aériennes, dont une que je connais pour être très bien située...
Il y a aussi des pauses avec vues de prévues:o, ainsi que la visite d'un village médiéval classé
.
Des lacs, des montagnes, de sombres vallées encaissées, des villages pittoresques, nombres d'épingles où vous serez contraints de manœuvrer;), il y a de tout pour vous régaler.
En fin de journée vous serez tellement fatigués que le voisinage de l'hôtel pourra dormir tranquille...:)
Je n'ai pas encore les devis demandés aux prestataires restaurants et hôtel, mais déjà l'augmentation des matières premières risque de faire évoluer le prix de 2007:mad:

J-P routeur Lozérien

Le parcours du samedi comprend pas mal de km (320) et pas mal de petites routes tortueuses. J'ai donc préparé deux options selon le temps qu'on y passera.
Deux aires, possibles, de pic nic pour le samedi sont prévues et repérées avec les vues aériennes, dont une que je connais pour être très bien située...

Il y a aussi des pauses avec vues de prévues:o, ainsi que la visite d'un village médiéval classé
Des lacs, des montagnes, de sombres vallées encaissées, des villages pittoresques, nombres d'épingles où vous serez contraints de manœuvrer;), il y a de tout pour vous régaler.
En fin de journée vous serez tellement fatigués que le voisinage de l'hôtel pourra dormir tranquille...:)
Je n'ai pas encore les devis demandés aux prestataires restaurants et hôtel, mais déjà l'augmentation des matières premières risque de faire évoluer le prix de 2007:mad:

J-P routeur Lozérien
Membre

Bonjour les classiqueux!
Il y a aussi des pauses avec vues de prévues:o, ainsi que la visite d'un village médiéval classé.
Je n'ai pas encore les devis demandés aux prestataires restaurants et hôtel, mais déjà l'augmentation des matières premières risque de faire évoluer le prix de 2007:mad:![]()
![]()
J-P routeur Lozérien

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42Message original : A110
Je n'ai pas encore les devis demandés aux prestataires restaurants et hôtel, mais déjà l'augmentation des matières premières risque de faire évoluer le prix de 2007:mad:![]()
![]()
J-P routeur Lozérien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La bière & le Ricard vont augmenter???!!!!!!!!!!!!:mad:
![]()
![]()

OUI!

Membre

Message original : RICO73Moi, je n'ai toujours pas fini de le colorier:DMessage original : PIERRERS
ça fait des années que je le lis tous les soirs !

énorme Eric

j'ai éclaté de rire tout seul dans mon bureau : à la tronche des mecs qui sont venus voir, çà c'est entendu...

Membre

Membre

Message original : PhylippeT'inquiète Jean Pierre, cette semaine c'est tout le pays qui debrayeMessage original : A110Moi aussi, j'attends le déplâtrage de fin de semaine et hop!Message original : PIERRERS
:)
On est quasiment prêt !
3 semaines d'atèle...
Pas encore demain que je débraye...

Membre

Membre

Membre

restons sérieux...
Je viens de recevoir la proposition du resto du vendredi 6 juin 2008, le menu sera axé autour d'un aligot et d'une saucisse grillée! C'est OBLIGATOIRE!
Prix : 19€ tout compris du Kir café... (+1€ par rapport à 2007).
J-P faim!
Pfffffff...

Et dire que certains croient qu'on s'y amuse...

Membre cotisant
n°969

restons sérieux...
Je viens de recevoir la proposition du resto du vendredi 6 juin 2008, le menu sera axé autour d'un aligot et d'une saucisse grillée! C'est OBLIGATOIRE!
J-P faim!

Pour bien commencer le WE

Membre cotisant
n°357

Message original : 356AT1Et un gros flan au dessertMessage original : A110
restons sérieux...
J-P faim!![]()
![]()
Pour bien commencer le WE![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre