Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut,
Moi, je la mettrais sur un pont, j'enlèverrai les échappements pour visualiser d'éventuels dégats... et je déposerai le moteur par la suite... Une Grosse révision s'impose...
...
Désolé pour toi.... et bon courage
Phil #116
[Edite le 14-11-2007 par fullgas]
Moi, je la mettrais sur un pont, j'enlèverrai les échappements pour visualiser d'éventuels dégats... et je déposerai le moteur par la suite... Une Grosse révision s'impose...

Désolé pour toi.... et bon courage
Phil #116
[Edite le 14-11-2007 par fullgas]
de l'huile partout : c'est, avec beaucoup de chance:(, une durite qui a pété lors de la surpression d'huile....tres improbable...ou une bielle qui a cassé et qui a traversé le bloc...et là ...game over

si tu n'as pas de pont à dispo : lève là et prends quelques photos de où çà coule

si tu n'as pas de pont à dispo : lève là et prends quelques photos de où çà coule
bjr
meme chose pour moi c'était un axe de culbu de soupape à l'échappement qui c'est déplacé je l'ai retrouvé sur le cache culbu
cela arrive, en compétition il perce la fonderie pour une pose d'une vis pointeau de blocage des axes
pour l'huile effectivement il y a donc passage d'huile par l'axe manquant
jluc
meme chose pour moi c'était un axe de culbu de soupape à l'échappement qui c'est déplacé je l'ai retrouvé sur le cache culbu
cela arrive, en compétition il perce la fonderie pour une pose d'une vis pointeau de blocage des axes
pour l'huile effectivement il y a donc passage d'huile par l'axe manquant
jluc