Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Rien de plus que les révisions habituelles (filtres, vidange huile, jeu soupapes, courroies, bougies si 40000 km), plus quelques suppléments : par exemple, si ton liquide de frein a plus de 2 ans --> remplacement complet (circuits de freins, de PDAS et d'embrayage).
En outre, à 150.000 km va bientôt se poser le problème du double-allumeur. Echange standard ou simple révision chez un spécialiste breton (je ne cite pas de nom), à toi de voir.
De toutes façons, s'il y a autre chose à changer, le mécano te le dira.
Au fait, procure-toi le manuel d'entretien car c'est bien utile de savoir comment fonctionne et doit être entretenue une 964
[Edite le 13-11-2007 par Frouzman]
En outre, à 150.000 km va bientôt se poser le problème du double-allumeur. Echange standard ou simple révision chez un spécialiste breton (je ne cite pas de nom), à toi de voir.
De toutes façons, s'il y a autre chose à changer, le mécano te le dira.
Au fait, procure-toi le manuel d'entretien car c'est bien utile de savoir comment fonctionne et doit être entretenue une 964

[Edite le 13-11-2007 par Frouzman]
Message original : gedeon25
grosse révision c'est 160.000
vidange + filtres + reglage des culbus + double allumeur (courroie ou échange standard)
150.000 c'est vidange simple.
En revanche, tous les 10.000 km, pas besoin d'une vidange, sauf pour ceux qui n'ont pas confiance en leur huile. Faut-il rappeler que Porsche ne la préconise que tous les 20.000 km ?

Message original : gedeon25
grosse révision c'est 160.000
vidange + filtres + reglage des culbus + double allumeur (courroie ou échange standard)
150.000 c'est vidange simple.

Certains ont été moins ou plus regardant avec l'entretien préconisé et se retrouve avec un gros entretien à 150 000 km.
Je viens de faire le mien à 190 000 km au lieu des 200 000

La raison du décalage remonte à plusieurs années.

Message original : robeco92Message original : gedeon25
eh les zamis !
on a parlé de ce qui est préconisé ! je dis ce qui est préconisé... après chacun fait comme il veux
![]()
![]()

Message original : gedeon25Salut Robert, j'ai éssayé de t'appeler y'a pas longtemps, j'étais encore sur paris en coup de vent... comme d'hab... next timeMessage original : robeco92Message original : gedeon25
eh les zamis !
on a parlé de ce qui est préconisé ! je dis ce qui est préconisé... après chacun fait comme il veux
![]()
![]()

[Edite le 13/11/2007 par robeco92]
Perso je vais faire un contrôle complêt tous les ans sur mon auto avec vidange des fluides. Et ce quelque soit le kilomêtrage fait dans l'année. Bon ok en gros c'est 3000 km par an depuis que je l'ai
On m'a toujours dit : UNE VIDANGE PAR AN, car l'huile vieillit assez mal. Du coup je ne me pose pas plus de quéstions...
