Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour je recherche un boxster S a partir de 2003 avec en priorite des jantes 18, le chassis sport, xenons (pas pour l'eclairage mais pour eviter la partie orange) et toutes options sport (j'aime les voitures plutot type sport et je compte faire un peu de circuit)
j'ai un budget de 30000 euros merci d'avance
j'ai un budget de 30000 euros merci d'avance
Membre cotisant
n°476

Membre

Membre

Sauf que pour ce budget, à moins qu'il ait plus de 100000km, tu ne trouveras pas un modèle 2003 équipé sport (même en Allemagne) !!! 
De plus, le moteur est sensiblement équivalent, et la vitre AR en verre et le vide poche n'apportent rien de plus. Alors, est ce vraiment un bon conseil !?!
C'est vrai que celui de Kitou est très sympa pour le prix ... :)
Enfin, bonne recherche quand même.

De plus, le moteur est sensiblement équivalent, et la vitre AR en verre et le vide poche n'apportent rien de plus. Alors, est ce vraiment un bon conseil !?!

C'est vrai que celui de Kitou est très sympa pour le prix ... :)
Enfin, bonne recherche quand même.
Membre

pour le budget je ne suis pas d'accord sur mobile ou autoscout en allemagne et en italie on en trouve a ces prix la ou a peine plus chere avec tj je pense un part de nego vu la quantite de voiture a vendre
je regarde les annonces depuis quelques semaines et les voitures se vendent peu car on les retrouve de semaines en semaines
mais je suis ouvert a toutes propo bonne journee
je regarde les annonces depuis quelques semaines et les voitures se vendent peu car on les retrouve de semaines en semaines
Membre

Je viens juste d'acheter un BoxsterS, et j'avais le meme budget que toi. Les modeles 2003 a ce prix sont encore rares en centre Porsche. Le seul que j'ai vu, avait plus de 100000 km, et peu d'options.
Maintenant, entre particuliers, ca doit pouvoir exister (avec les risques que ca comporte)
[Edite le 8-11-2007 par Belial]
Maintenant, entre particuliers, ca doit pouvoir exister (avec les risques que ca comporte)
[Edite le 8-11-2007 par Belial]
Membre

Y a pas de miracle ... ou cela se saurait ;-)
Tu auras toujours l'occaz du sciecle, avec toutes les options, pas de km, etat nickel neuf et un prix de dingue... je te souhaite de la trouver et que celle ci te donne satisfaction a 100%.... ca c'est le scénario idéal, cela existe certainement et nous en rèvons tous...
Dans la vraie vie, les choses sont un poil différentes... S'il y a un marché pour des voitures telles que celle de Kitou... ce n'est certainement pas le fait du hasard ! il faut juste se poser les bonnes questions ;-)
J'ajoute enfin, comme précisé par certains, une vitre en verre, un vide poche et un porte gobelet ne sont rien en comparaison d'une voiture correctement entretenue (CP+artisants type FDM), a l'historique limpide et placée régulièrement sous le regard avisé de passionnés (club911 ;-) ).
[Edite le 8-11-2007 par memrom]
Tu auras toujours l'occaz du sciecle, avec toutes les options, pas de km, etat nickel neuf et un prix de dingue... je te souhaite de la trouver et que celle ci te donne satisfaction a 100%.... ca c'est le scénario idéal, cela existe certainement et nous en rèvons tous...
Dans la vraie vie, les choses sont un poil différentes... S'il y a un marché pour des voitures telles que celle de Kitou... ce n'est certainement pas le fait du hasard ! il faut juste se poser les bonnes questions ;-)
J'ajoute enfin, comme précisé par certains, une vitre en verre, un vide poche et un porte gobelet ne sont rien en comparaison d'une voiture correctement entretenue (CP+artisants type FDM), a l'historique limpide et placée régulièrement sous le regard avisé de passionnés (club911 ;-) ).
[Edite le 8-11-2007 par memrom]
Membre

Message original : marco911
pour le budget je ne suis pas d'accord sur mobile ou autoscout en allemagne et en italie on en trouve a ces prix la ou a peine plus chere avec tj je pense un part de nego vu la quantite de voiture a vendre

Ok sur le principe, mais à un moment il faut s'intéresser à une voiture, la voir, vérifier son état, et ensuite discuter prix....

tu n'as pas tort quant tu dit que des Boxster 896 à plus de 30KE ne partent pas comme des ptits pains....
Normal les premiers prix en 897 (en 2.7) sont (à l'étranger) à 35 KE !
Donc à ta place si je cherchais une bonne affaire, je regarderais de plus prêt des 896 en 3.2 nettement sous la barre des 30 kE ..

Membre

je ne cherche pas forcement a faire une bonne affaire j'ai un budget plus important mais si on ne fixe pas une limite je changerais d'avis sans arret
je me suis fixe sur un boxster car je suis un collectionneur de 911 (voir avatar ) et j'ai envie d'une voiture moderne je voulais changer de marque (lotus donk ou s2000) mais j'aime trop les porsches apres avoir voulu un 987 que je trouve tres beau plus moderne a l'interieur mais sans ce petit truc qui fait la dif
je suis actuellement sur un S 550 (mon esprit collectionneur) je vous tient au courant si la transaction se fait merci de vos conseils
je me suis fixe sur un boxster car je suis un collectionneur de 911 (voir avatar ) et j'ai envie d'une voiture moderne je voulais changer de marque (lotus donk ou s2000) mais j'aime trop les porsches apres avoir voulu un 987 que je trouve tres beau plus moderne a l'interieur mais sans ce petit truc qui fait la dif
je suis actuellement sur un S 550 (mon esprit collectionneur) je vous tient au courant si la transaction se fait merci de vos conseils
Membre

je ne cherche pas forcement a faire une bonne affaire j'ai un budget plus important mais si on ne fixe pas une limite je changerais d'avis sans arret

Il te plait bien ce petit S 550, mais prends le T avec toi

Membre

je prends le temps
christophe est passe ce soir pour voir les photos
tout semble correct
mais l'achat ne se fera pas sans mika ses conseils et sa valise magique

Membre

voila c'est en partie fait la voiture est reserve il faut juste aller la voir avec un pro verifier le kilometrage avec la valise la payer et rentrer
pour info boxster S serie limitee 550 06/2004 56000 km premiere main carnet avec entretien realise chez porsche sauf celui des 60000 a faire tres bon etat gris argent int gris et surtout toutes les options montees sur la serie 550
le tout a un prix a peine superieur a mon budget initial
me voila dans le monde du boxster merci encore pour vos conseils a bientot
pour info boxster S serie limitee 550 06/2004 56000 km premiere main carnet avec entretien realise chez porsche sauf celui des 60000 a faire tres bon etat gris argent int gris et surtout toutes les options montees sur la serie 550
Membre

voila c'est en partie fait la voiture est reserve il faut juste aller la voir avec un pro verifier le kilometrage avec la valise la payer et rentrer
Membre

Membre

j'ai aussi une autre question comment verifier le numero de chassis j'y vais avec un pro son ordinateur pour verifier le kilometrage mais avant je voudrais savoir si le numero correspond au modele sur les classics on a le peter morgan la bible avec tout les n° de chassis mais existe t il un site un livre pour verifier ou avez vous le numero de la dame a paris qui pourrait me renseigner afin d'eviter un voyage pour rien merci