Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Weekend de FOU!

Dotés de foulards, les djeunz ont piqué leur secret à l'ancienne génération.

Image

Morceaux choisis:

- Dès samedi matin, FXRS et Axlx améliorent leurs records, malgré un PierreRS qui bouchonne. ;)
Le PierreRS tourne juste assez longtemps pour se faire doubler à la régulière dans le 180° par un Axlx en grande forme, avant de s'incliner en warnings devant un FXRS parti pour faire pareil. :o

- Le crachat devenant pluie, les vieux partent jouer aux cartes pendant que la maternelle s'entraîne à la glisse.

- Grenouille fait son premier Roscar, impressionné et impressionnant. A mon avis il sera pas seul en 2008... :cool:

- Dimanche, j'ai toujours des chronos nases alors en désespoir de cause, j'accepte de lacher l'affaire et de m'amuser un peu: PURE bourre avec Axlx, 20 minutes durant. En mode fight dans la série libre, on slalome entre les obstacles, on saute sur les chicanes mobiles. On se passe, se dépasse, se repasse, en tassant tantôt contre le traffic, tantôt contre l'herbe ou les graviers. Pudding se dit "pourquoi tant de violence", tandis qu'au volant on se dit juste "waou, comme c'est bon!", le coeur boombadaboom.

- L'aprem, la piste séchante ne permet toujours pas de faire cracher l'Alfano. Morosité garantie pour moi donc.

- 17h00, la piste est full sèche et on peut retirer les derniers garde-fous de notre pilotage. C'est "Pudding tu descends" et je pars à l'attaque pour battre Axlx et FXRS. Un tour de chauffe, puis je me lance! Mais aussitôt lancé, le parebrise révèle l'arrivée de gros crachats. En plus, les feux passent au rouge pour signaler la fin de la série (!!!) et le tour de décel obligatoire. Rien à f**tre, y a pas grd monde je sais que c'est maintenant ou jamais car la piste risque de devenir humide. Du coup, je focalise à mort et je lache tout. Les trajectoires sont parfaites et l'auto danse, les fesses se baladant en entrée, au milieu et en sortie de chaque virage. Sur un fil, un truc de dingue. C'est pas très propre, mais durant chaque léger travers je m'oblige à rester pied droit soudé, corrigeant du volant, et ça passe, juste. Du coup, le chrono tient bon. Je passe comme une balle sur la bande de chronométrage (le gauche très rapide en descente vers la fin) et j'ai juste le temps de voir s'afficher 2:01.30 avant de devoir rentrer direct au stands, voiture fumante sous l'effort.

Image

Bien sur, Axlx et FXRS arrêtent aussitôt leurs activités sociales du paddock et se lancent dans la dernière série de la journée, le crachat s'étant arrêté. J'y vais aussi et j'arrive à confirmer mon chrono par un autre proche, avec Axlx qui termine en 2:02.18 et FXRS en 2:02.70.

Inutile de vous dire, suis rentré très très très content à Paris... :D :D :D :D

[Edite le 12-11-2007 par Burn]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je confirme qu'en effet que la maternelle était en forme (excellent Grenouille ds le Roscar) mais que ce n'est pas une raison pour venir se coller à côté de notre ingénieur de piste ..:mad: :D

Heureusement qu'on les aura sur la durée .. parce que sur ce coup là, faut reconnaitre qu'entre Yanouche out, Pat en feu, Roadking ss batterie et avec 1 rotule HS, et moi qui merde dans tous les virolos ..... manquait plus que le sponsor qui vomit dans ma caisse ! :( :D

Bref, la Cup va se refaire une santé cet hiver histoire de lui faire ce qu'il faut :D, et le pilote va peaufiner ses trajectoires avec sa friteuse .... pressé de la récupérer du coup ma vieille ! :P

Allez, une bonne saison, mais qui s'est terminée pour nous par un week-end plutôt de merde, faut dire ce qui est ... :(

PS : merci à PV Tec ;) .... qu'il garde bien au chaud son "truc" pour ma friteuse ! :D

[Edite le 12-11-2007 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment un excellent Week-end;)

Un vrai bonheur de retrouver tous nos pistards préférés, et quelques supers arsouilles:cool:

Avec le Pierre pour commencer, en mode "quand est ce qu'il va ouvrir cette p*tain de porte":mad: :cool: :D
Et avec le Burn le lendemain en mode méga attack, il m'a fallu 20 min pour reprendre un rythme cardiaque normal:D
Et puis la Pauline qui monte avec moi sous la pluie et qui m'oblige à drifter comme un goret car en sortant de la caisse de Burn le drifteur né, elle devait se croire dans l'Open tour...:D
Et puis la fameuse bataille contre soi même seul avec son alfano, la bagarre préférée de Burn, qu'il remporte avec panache:cool:

Vraiment tout était impec, la pluie pour apprendre à glisser, le sec pour les arsouilles et le chrono:cool: vraiment Top

Bravo à Grenouille pour se premier Roscar bien classé, au FRT pour la bonne ambiance dans les paddocks, à PV pour ses coups de main, et à ma maternelle adorée pour me mettre la pression et me faire progresser:P

Vivement l'année prochaine après une grosse révision bien méritée;)

[Edite le 12-11-2007 par axlx]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo les gars ça fait plaisir de suivre cette progression !! :) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super week-end avec tous les types de pistes sur 2 jours : mouillée, séchante et séche ...les series se suivaient mais ne se ressemblaient pas...environ 2.30 sur le mouillé, 2.10-15 sur le séchant et 2.02-2.04 sur une fenêtre de 30 minutes le samedi et à partir de 16h le dimanche...ils fallaient s'adapter à chaque fois à la nouvelle piste...interessant...un vrai exercice...
et c'est vrai que la maternelle s'en ait pas mal sortit.....:):) Burn, drifteur né, n'a eu aucun mal à s'acclimater à cette piste détrempée, enchainant les tours en glisse sans que ces 4 roues ne soit une seule fois dans l'axe de la piste...:o rien que de l'imaginer ça m'fiche la trouille...10 à 15 secondes plus rapide que moi qui me trainais lamentablement en essayant de combattre des enormes sous-virages...:mad: le nax plus rapide s'essaye à la glisse et nous gratifit de jolies 180° voir un peu plus sur piste et sur herbe...:D du coup c'est "l'eclate totale" "top délire", et oui ils disent comme ça les djeunz:D
sur le séchant il faut un gros coeur pour essayer de sortir un chrono, les pertes d'adherence sont nombreuses et à des endroits du circuit un peu casse-gueule (double gauche en bout de ligne droite des stands par exemple...:o) mais les chronos se resserent........de belle bagarres, des dépassements pas trés "cathos"...des fermages de portes de toute beauté de notre ami Pierrot ( 1er prix du "j'teclaquelaporteàlagueulejamaistupassesavémes340CV")....:D :D et pourtant le Nax allait tellement plus vite que la porte n'a même pas eu le temps de s'refermer (dans le 180°)...de derriere j'admirais cette jolie bagarre, c'était "d'la balle".........;) puis dans le nurburg, accroché au PC de la belle cup, j'hallucine en voyant las warnings s'allumer.......:( tel un taureau bléssé, il prefere se coucher que de prendre la derniere estocade...:D :D
Puis sur le sec des arsouilles, des bagarres, des chronos qui descendent encore et encore, le coeur qui bat, la plus grande concentration en essayant d'enchainer des tours regulier, reproduire les mêmes geste appliqués.......:( j'me crache dans les mains, sort la grosse attaque mais le chrono est regulier en 2.03 sans pouvoir descendre en dessous...je modis une "fichue" GT3 qui a 2 reprises, alors que je la laisse prendre de l'avance avant de me jetter dans la descente au passage du chono, me gene et me fais perdre de precieux diziémes, voir un peu plus...au final 2.03.00 et 2.03.15 ...peux mieux faire...mais le plaisir est bien là et c'est une fois de plus ça l'essentiel...

Enorme grenouille pour son 1er ROSCAR sous la pluie...impressionnant..."en fait" t'es pas un manche...:D :D un grand chapeau, genre sombrero...:D :D ;) bravo.

Plusieurs nous aurons manqués, le Bat qui a eu peur des gougouttes...vraiment dommage pour cette derniere...:(
et pis la yanouchette...au plaisir de vous revoir bientôt...;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Petite précision : j'ai ouvert la porte dans le 180 ] à Axlxlxl ... autrement, qu'est-ce que j'aurais été foutre à l'extérieur ? :o

Seconde précision : j'assume tout à fait les warnings ... quand on conduit comme une vache, si on insiste, ça se finit dans l'herbe :( ... j'ai préféré rentrer à l'écurie !

Mot de la fin : je fais rajouter 20 cv de + cet hiver ! :mad: :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas pu venir non plus (2 ans de ma fille, déjà :o) mais vous avez bien représenté la Maternelle, bravo à tout le monde ! ;) :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas,

GRAND GRAND WE :P :P

Merci les potos :P (pour vos encouragements :P)

et c'est cool de voir tous les potes partir tard, fermer la piste, le couteau entre les dents, la rage au ventre ... et pêter les chronos :o :o

Théoriquement, va y avoir des vidéos de fous :P :P :P
ou on ne pourra QUE apercevoir un truc rouge en mode " Cassez vous, poussez vous bordel de merde, moi je passe" :D :D :D ...
énorme :D :D
et le Nax en furie derrière en mode "vas y Burn, dégomme le passage, que je passe à Fooooooooooond" :D :D
et le FX qui se dit "merde, merde, toujours en travers cette auto :D, ça bouge, ça glisse mais ça va vite :P"

@+
Arno

PS: j'espère que vous viendrez en 2008 pour qq Roscar, je vais faire le max pour en faire le plus possible :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
week-end sympa , je me suis regalé sur le gras et le mouillé :D :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Petite précision : j'ai ouvert la porte dans le 180 ] à Axlxlxl ... autrement, qu'est-ce que j'aurais été foutre à l'extérieur ? :o

Seconde précision : j'assume tout à fait les warnings ... quand on conduit comme une vache, si on insiste, ça se finit dans l'herbe :( ... j'ai préféré rentrer à l'écurie !

Mot de la fin : je fais rajouter 20 cv de + cet hiver ! :mad: :D
OHHHH !!! c'est ce qu'on s'demandait ....on pensait qu'c'est encore l'aute Zeimer qui avait frappé et que tu pensais que ça tournait à droite au 180°...:D :D

Moi ça m'va bien quand tu fais la vache j'passe pas mais j'arrive à suivre...;)

Et pis si tu rajoute que 20 cv, ça ne fera que 90 cv d'ecart, une paille......:o :D ;)
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7