Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
43 messages
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mal..........;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffffff, z'ont rien fait qu'à rester au bar à regarder tourner les 968... Bravo les porschistes ! :D

Image
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Complet et rapide ce reportage photo..(ya meme une photo de ma 968cs en action!)..
Je n'ai pu venir que l'apres-midi mais ce fut un régal, meme si ce circuit est assez tourmenté!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe journée comme l'année derniere, sauf que cette année, j'ai pu me faire vraiment plaisir avec une voiture bien reglée !!

N'est ce pas charles et Yann :D :D

Merci à l'organisation sans failles !!
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Merci aux organisateurs j'ai ENCOR !! passer une superbe journée :cool: !
Et merci a Fabien pour le voyage dans la SC TLU!!

Voici mes photo ! (hehe je les ai mi avant vous ;)) http://gtclubportail.free.fr/loheac/
trops rapides ces jeunes;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ah P ...... !!! :D :D :D :D

Belle belle sortie !
C'est loin d'être la première de l'année, mais c'est une des + belles ; tout y était.

ça a commencé par une RDV à 16h00 à la station, où on a vu débouler Patrick dans une ..... 4S magnifique (enfin, pour ceux qui aiments les salons roulants ;)) ; je ne veux pas (trop) empiéter sur sa vie privée et je le laisserai en parler s'il le souhaite ....

Connaissance de Lolo964C4 ... mais on en reparlera + loin .... :D

ça a continué avec un petit convoi "groupier" sympa, sous le soleil, vitres ouvertes, autoroute Allemande dégagée, et vitesse de croisière ... hum, hum ... dégagée aussi dirons-nous :D

arrivée ds un hotel routier sympa, toutes les chambres pour nous, prise de connaissance avec Nonobiker et son père, tous les deux très sympa (mais un peu ... lourds comme lest pour faire des temps ;)), et propriétaires d'une très belle ancienne toute rouge, et qui pète le feu, au sens propre comme au figuré !
Au fait Nonobiker, pense à m'enboyer par MP ton adresse e-mail, j'ai qq trucs à te faire suivre !

repas ... diététique (?), digestif sous les étoiles, et promiscuité dans les chambres (3 dans 9 m2 ... too much ... mais je ne citerai pas les noms !

Ah ... arrivée au circuit : de belles autos arrivent petit à petit, et pour une fois, un peu + de couleur que d'habitude (je fais suivre mes qq photos au staff), ;) :D

Je pensais le circuit plus petit .. pas si mal en fait, et il y a tout de même moyen déviter l'arbre .... par contre, le freinage en bout de ligne droite ..... Lolo964C4 en gardera longtemps un souvenir mémorable ... pour te consoler Laurent, dis-toi qu'il faut que ça arrive une fois pour que ça n'arrive plus !
Je t'ai vu connecté tout à l'heure, j'en déduis donc que tu as pu rentrer .... tiens-nous au courant, et remets ta belle en état pour Lurcy ; il n'y a pas de graviers là-bas :D

Connaissance de pseudos jusque là non identifiés (Valentin, Pitou - il arsouille dans tous les sens sur la piste celui-là!, Anatole qui a servi de lest pour le retour ... bref, pleins encore de têtes nouvelles et content de les avoir vues)

Barbie en forme .... les 5 premières séries .... Psccchhhtttt les freins la sixième .... énervant, très énervant même, d'autant plus que j'étais à la recherche d'un chrono atteignable pour finir la sortie, et que je reste à 22 centième au-dessus du coup :mad: :mad:
Enfin, c'est la vie et tout ceci devrait être réglé pour Magn-Cours le 12/10

Beau temps, beau musée ... belle fille (mais je ne citerai pas !) ... mais surtout, début d'une idylle dont je suis très fier de vous annoncer en être l'iniciateur, que dis-je l'entreméteur ????
Mais je laisserai Patrick vs le dire s'il le souhaite ... tant que je n'ai pas touché ma commission, je n'en parlerai pas !;)

Enfin, retour tjs en convoi (on prends à peu prêt les même), et tjs aussi sympa de rouler ainsi en interprétant les panneaux (mais puisque je vous dis Mr l'agent que je suis presbite ! )

bref, vraiment sympa, et vivement le reportage "officilel" ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

je suis bien rentré, pas de problème. J'ai pas dépassé 3000 tr/min, toujours à l'écoute...

Pour les personnes du convoi de samedi : vous me croirez jamais, sur la route du retour, j'ai encore rencontré la 406 break bordeau. Il roulait moins vite (y'avait les vélos sur le toit...). Après 10 kilomètres ensemble, il m'a lâché...

Belle sortie effectivement, malgré ma glissade-graviers... Bonne ambiance, bonne organisation, beau temps !
Content d'avoir mis un visage sur quelques pseudos !

Je tenais à remercier PierreRS, Champagne, Nonobiker (senior et junior), Vincent, Canari, Pascal, Steph5.6, stephanesc_78 pour leur aide et leur soutien dans mon aventure (j'en oublie sûrement...);)

A+, Lolo964C4:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
top journée, merci a tous
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super journée
Super temps
Super soirée
Super convoi
Super affaire
Content Patrick
:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Content Patrick

Comme un gosse, on vous dit !
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
content Fabien aussi ......... :D :D ;) ;):):)

boudoudiou, depuis le tps que j'y pensais à cette sortie ....... et le soleil avec .... waouuuuuu.

Bon ok à 7.00 au départ de Caen, il faisait .. euhhh .... froid ..... mais bon, Valentin sous une couverture, on a qd mm tenté l'aventure "tout décapoté", et une fois le chauffage opérationnel, c'était tout bonheur .... merci aux p'tits normands pour le convoi du matin .. cool ... avec le soleil qui se levait

Image

et le reste de la journée ... top top top !!! Enfin des visages sur des pseudos, et du plaisir en passager, des franches rigolades (patrick j'adore ta 4s verte .... quoi je me trompe ????) .....

Allez, on ne va pas l'oublier de si tôt cette journée ... même si la prochaine se fait déjà languir.

Merci aux G.O et à tous les participants ;)

Fabien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Que dire de plus que ce fut effectivement un super we avec des participants plus que sympathiques. Pas de prise de tête, de belles autos, un soleil chaud mais pas trop, un beau tracé. Le bonheur.

De plus, ç'est quand même sympa de mettre une tête sur un pseudo. Maintenant, il faut se rappeler de l'association pseudo, prénom, tuture. Pas toujours facile ;) D'autant plus quand on rajoute une difficulté supplémentaire de deux personnes derrière un même pseudo...

Lolo => content que tu sois bien rentré => c'est le metier qui rentre

Ceux qui n'ont pas pu / voulu venir ont vraiment loupé quelque chose.

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

A+
Renaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh ben pas mieux:D :D. organisation sans faille, participants sympas, temps merveilleux (c'est la bretagne:D :D). C'est quand la prochaine!!
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un très bon souvenir pour moi aussi que cette superbe journée, baptême de piste pour l'auto (totalement d'origine!) et le pilote....quel régal !
Not bon président et ce bon Champagne peuvent témoigner de ma vivacité à mettre du coeur à l'ouvrage pour apprendre à ne pas trop manger de pâquerettes avec une auto, semble t-il pleine de ressources....:D ;)
Quelle plaisir que de découvrir le comportement d'une ancienne sur circuit !

Merci au staff et à Paunai en particulier pour l'organisation sans faille de cette sortie......
c'est habituel mais je pense que cela fait toujours plaisir d'entendre la satisfaction des membres ;)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous mes chauffeurs/pilotes du WE (Canari, PierreRS, Patrick123, Paunai et Pitou) grace à qui j'ai passé un super WE. :cool:

Merci également à tous les autres pour la super ambiance tout au long de ces 2 jours. :cool:

Mention spéciale à Claude (Nonobiker Père alias le cracheur de feu) et à notre vénérable Patrick123 pour les discussions d'anciens combattants. :D ;)

En tous cas, vivement la prochaine sortie où je compte bien venir avec ma grenouille.

PS: et dire qu'avec un peu de bonne volonté je pourrais à ce jour rouler dans une très belle 4S:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
c'est déjà fini :(
Mille merci au staff et à Paunai pour ce magnifique WE ensoleillé comma d'hab avec PierreRS :D :cool: :P
C'était la journée des cab :D ;)
J'aime bien joué avec la sc78 et la fausse RS :D ;) : on s'est bien marré :P :P

C'était ma première sortie à Lohéac et j'ai pas croisé un seul arbre :D ;)

Mes photos seront en ligne aujourd'hui soit sur free si le facteur veut bien m'apporter les codes, soit sur ifrance mais là vous allez pas aimé le débit :( :D ;)

Vivement la prochaine sortie circuit :P :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
PS: et dire qu'avec un peu de bonne volonté je pourrais à ce jour rouler dans une très belle 4S:D :D :D
Tu es certain que c'est la seule chose qui manquait ???
J'en connais un autre qui avait très convainquant comme monnaie d'échange ! ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vivement la prochaine sortie circuit :P :P
ça va venir, ça va venir .... tu connais déjà les dates, non ? :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en connais un autre qui avait très convainquant comme monnaie d'échange ! ;)
Chuuut Pierre, ne crache pas le morceau trop vite. Tu sais bien que Patrick est un petit cachotier.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Pitou pour ton intervention convainquante, elle prend ses tours comme une jeunette, ne ratatouille plus et reprends mieux en bas:P :P
Du coup, au lieu de rentrer direct, je me suis balladé 2 heures cheveux aux vent histoire d'affiner son rodâge. Avec le temps de dimanche, c'était un vrai bonheur et chaque passage sous un pont jouissant.
Et merci à jackie pour avoir rempli mon coffre de pièces inutiles.
"ta durite ne sers à rien, enlèves là:o, et ça, t'es pas en allemagne alors tu vires:o :o".
t'avais raison jackie ça ne dois servir à rien puisqu'elle tourne mieux:D :D.
C'est mon mécano qui va faire la gueule et je ne vais pas me priver de lui dire qu'en 5 mn, vous avez trouver le défaut qu'il a cherché en 3 jours:mad:
steph, j'ai pris rdv pour changer mes durites d'essences.
merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Merci Pitou pour ton intervention convainquante, elle prend ses tours comme une jeunette, ne ratatouille plus et reprends mieux en bas:P :P
Du coup, au lieu de rentrer direct, je me suis balladé 2 heures cheveux aux vent histoire d'affiner son rodâge. Avec le temps de dimanche, c'était un vrai bonheur et chaque passage sous un pont jouissant.
Et merci à jackie pour avoir rempli mon coffre de pièces inutiles.
"ta durite ne sers à rien, enlèves là:o, et ça, t'es pas en allemagne alors tu vires:o :o".
t'avais raison jackie ça ne dois servir à rien puisqu'elle tourne mieux:D :D.
C'est mon mécano qui va faire la gueule et je ne vais pas me priver de lui dire qu'en 5 mn, vous avez trouver le défaut qu'il a cherché en 3 jours:mad:
steph, j'ai pris rdv pour changer mes durites d'essences.
merci à vous tous pour vos précieux conseils.
pour les durites c est une bonne sécurité mais concernant les pieces que tu enleves penses bien à les garder...car sur une 100% origine comme la tienne, il vaut mieux la conserver ainsi)):)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Autre question :
A qui est cette auto? Est ce un membre du club? :D :D :D
Image

J'adore cette couleur c'est magnifique! Est ce le vert pale? Ca me paraît plus clair tout de même... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ehp ehp ehp, si vous trouvez un photo d'une 2.4 s targa bleu gémini dans vos photos, pouvez vous me l'envoyer pour que je modifie mon avatar!

Ben oui, elle roule maintenant et la photo sur un pont me rappelle de mauvais souvenirs.

Merci :P ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'adore cette couleur c'est magnifique! Est ce le vert pale? Ca me paraît plus clair tout de même... :D :D :D
Mais euh t'arrêtes de te moquer de moi toi! :mad:

:P :D :D :D

;)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ne voyant aucun autocollant du club et apres verifs , je pense que cette voiture ne fait pas partie du club911net :)

Belle auto tout de même...:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
merci fc

steph, peux tu prendre l'une des deux pour changer mon avatar:):
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos de ce dimanche au soleil:

http://www.coccinelle.org/dossiers/loheac_14092003.html

Image

Merci à PierreRS pour le retour à la capitale. :) :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super boulot et ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire, je vois ma belle sous tous les angles:):).

Sauf un, l'avant, ils ne te plaisent pas mes phares avants ?:D

Il est vrai qu'avec un moteur neuf, il vaut mieux habituer tous le monde à la voir de l'arrière pacqu'une ancienne bien réglée, ça envoie passé 4.000 tr:D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah ANATOLE comme tu me fais plaisir, cette photo est superbe......le pitou à l'arsouille comme un vrai pro :D.....manque plus que le bruit de mes pauvres pneus qui criaient tout ce qu'ils pouvaient !:D.....

Sacré coup d'oeil, bravo à toi !

PS: je précise pour les mauvaises langues et autres jaloux en sensations fortes :D que les contorsions de la plaque d'immatriculation ne sont pas dues aux pâquerettes qui s'étaient déplacées sur la piste juste avant mon passage.....m'enfin ! :D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois ma belle sous tous les angles:):). Sauf un, l'avant, ils ne te plaisent pas mes phares avants ?:D
Fallait pas te garer dos au soleil (qui cognait dur toute la journée). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Anatole : félicitations pour tes belles photos. Mes remarques sont sur ton site ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon voici mes photos de la sortie dans la rubrique lohéac :o http://911canari2.ifrance.com/

1- toujours pas reçu mon accès free donc désolé pour les temps de réponse et pub :( :(
2- J'ai pas autant de photos que voulu :( mais j'ai choisi d'arsouiller toute la sainte journée :D :D :P :P
3- ben y a pas de petit trois. :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique journée effectivement. Pour ma première sortie circuit, ce fut plus que positif, j'ai pris un pieds d'enfer :P
A la fin, j'étais rincé, et mes pneus aussi ;) Faut dire que j'ai pas mal tourné :D :D

[Edité le 15/9/2003 par antoine968]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour votre participation .
Je vous avoue que j'etais un peu fatigué hier soir ;) ;) ;)
Bienvennue aux petits nouveaux : Herve , Pierre , Mickael .
Merci aussi aux bretons : Pascal , Jean Claude , Didier .
Merci au soleil :D :D :D
Que l'hiver va etre long :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour cette journée superbe. Ma première sortie avec le club et première sortie (de) circuit (batème de graviers en prime):D. Je suis encore sous l'effet de cette drogue dure. Vous avez tous été tous super sympa et j'ai impatiente de remettre ça !!!!!:) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma première sortie avec le club et première sortie (de) circuit (batème de graviers en prime):D
Ha oui, au fait mon frangin te remercie de lui avoir fait faire sa première sortie de route en Porsche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
( Ras le bol des polémiques. :mad: )

Bon, concernant la sortie : un grand MERCI à Pascal pour cette belle journée.
Je rappelle le dicton : Là où PierreRS passe, la pluie ... trépasse. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le soleil était présent du début à la fin.

Mes pneus neufs ont bien souffert, je leur ai montré qui était le patron. :P
C'est vrai que le freinage en bout de ligne droite est un peu sport, mais QUEL RÉGAL ! :P ... bon ok pas pour tout le monde. :(
Sympa les tours de piste avec le Pitou où je fût étonné de la vivacité de son ancienne de la mélodie de son flat6 ... un vrai moment de bonheur, sans compter le double débrayage effectué avec brio (un peu haut dans les tours non ?!) et surtout le MAGNIFIQUE tête-à-queue dont la 993CUP ne s'est pas remise puisqu'elle sortit allègrement dans l'herbe juste après.
Le dernier run fût réservé à une petite arsouille avec Canari (doté d'un maillot affublé d'un Canari Team bien policé) et de Steph alias le OuaibMaster où j'avais comme copilote un 968-tard (dont je ne me souviens plus l'identité mais il se reconnaîtra).

La journée fût ponctuée d'une coupe de champagne (où je me défends pas mal aussi :D) et je crus même que l'initiateur était Patrick qui voulait fêter quelque chose ... mais non c'était le verre de l'amitié (avec modération) avant de reprendre le grand large. Je pris d'ailleurs tellement le large que personne ne voulut m'accompagner sur l'autoroute du retour. TABERNACLE ! :o

En tout cas, que ce soit dit
Après cette expérience réussie,
Le beau circuit de LOHÉAC me gagne
L'an prochain ce sera avec CHAMPAGNE :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai rêvé toute la journée !!!
Ce "petit" circuit est vraiment tres plaisant car il n'y a aucun moment ou l'on est pas actif , ça tourne tout le temps, pas terrible pour les pneus mais pour le reste génial ! En plus avec ce temps magnifique.

Sans compter l'ambiance générale ... Quelques nouveaux pseudos ont maintenant un visage, pas tous, mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup .
Sur que les "nouveaux" ont autant appreciés que nous et qu'a coup sur nous nous reverrons dans des conditions similaires sous peu !!

J'ai bien aimé quand nous avons laissé Champagne loin derriere sur l'autoroute au retour , comme sur le circuit finalement :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis bien rentré, pas de problème. J'ai pas dépassé 3000 tr/min, toujours à l'écoute...A+, Lolo964C4:(
Content que tu sois rentré sans probleme meca sur le retour .
Tu as gagné le droit d'envoyer la plus belle photo de ta belle pour remplacer ton avatar !

[Edité le 15/9/2003 par stephane_sc78]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
où j'avais comme copilote un 968-tard (dont je ne me souviens plus l'identité mais il se reconnaîtra).
Le copilote en question devait être mon frère, qui a bcp apprécié ce petit tour de piste :D

[Edité le 16/9/2003 par antoine968]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Je rappelle le dicton : Là où PierreRS passe, la pluie ... trépasse.

:D :D Donc logiquement, je trouve que je ne devrais plus payer mes inscriptions circuit ! :D :D

PS : prochain test = Magny-Copurs le 12/10 :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien aimé quand nous avons laissé Champagne loin derriere sur l'autoroute au retour , comme sur le circuit finalement :D
--------------------------------------------------------------------------------

où j'avais comme copilote un 968-tard (dont je ne me souviens plus l'identité mais il se reconnaîtra).
--------------------------------------------------------------------------------

Le copilote en question devait être mon frère, qui a bcp apprécié ce petit tour de piste

Heureusement que j'ai un témoin comme quoi j'étais devant. Non mais ! :D

Effectivement, j'ai réussi à boucher mes 35 bornes de retard sur Autoroute. Chut ! ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe les photos !! Surtout celle sur la route! ;) En "dynamique" les voitures sont encore plus belles !:P :P :P
Verrouillé
43 messages