Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
quelques jours loin du site, et je vois que tout avance...
une 928, des nouveaux, c'est génial !!
je ferai le point dans quelques jours sur l'avancement de l'organisation...
en attendant, les petits nouveaux doivent m'envoyer leur mail perso à l'adresse suivante:
ben2van@aliceadsl.fr
il semblerait qu'on dépasse les 20 voitures, c'est génial..
a+
bennyboum
une 928, des nouveaux, c'est génial !!
je ferai le point dans quelques jours sur l'avancement de l'organisation...
en attendant, les petits nouveaux doivent m'envoyer leur mail perso à l'adresse suivante:
ben2van@aliceadsl.fr
il semblerait qu'on dépasse les 20 voitures, c'est génial..
a+
bennyboum
voici, la liste à jour (sauf erreur !
)
- Jean91
- Fario
- Golinu
- Yellowman
- Whimpo
- bennyboum
- Cyprien
- sergio81
- Pigeon
- yoyo
- Bali
- Swensk
- denis63
- Etienne31
- toulousain
- david 944
- Dav 74
- franck C4
- jack31
- Cere 46
- thierry928 S4
- alain 928 GT
- lothebe
nous seront donc 21 ou 22 voitures, et je pense qu'on aura du mal à en garer plus, donc on va cloire la liste, à un ou 2 pres !
j'ai envoyé un mail, ce soir, à tous ceux qui sont inscrits... si vous ne l'avez pas, dites le moi
lisez le, avec application, pour une fois
:)
a+
bennyboum

- Jean91
- Fario
- Golinu
- Yellowman
- Whimpo
- bennyboum
- Cyprien
- sergio81
- Pigeon
- yoyo
- Bali
- Swensk
- denis63
- Etienne31
- toulousain
- david 944
- Dav 74
- franck C4
- jack31
- Cere 46
- thierry928 S4
- alain 928 GT
- lothebe
nous seront donc 21 ou 22 voitures, et je pense qu'on aura du mal à en garer plus, donc on va cloire la liste, à un ou 2 pres !
j'ai envoyé un mail, ce soir, à tous ceux qui sont inscrits... si vous ne l'avez pas, dites le moi
lisez le, avec application, pour une fois

a+
bennyboum
Coucou tout le monde,
si vous vous souvenez de moi, j'ai participé au téléthon l'an dernier avec un Boxster gris.
Je passerai prendre un café chaud avec vous, s'il fait aussi froid que l'an dernier.
Et si vous avez besoin d'un chauffeur supplémentaire, n'hésitez pas à demander! J'ai mes 300cv , mais ce n'est pas Allemand (ça reviendra...)

[Edite le 9-11-2007 par slide31]
si vous vous souvenez de moi, j'ai participé au téléthon l'an dernier avec un Boxster gris.
Je passerai prendre un café chaud avec vous, s'il fait aussi froid que l'an dernier.
Et si vous avez besoin d'un chauffeur supplémentaire, n'hésitez pas à demander! J'ai mes 300cv , mais ce n'est pas Allemand (ça reviendra...)

Message original : slide31
Coucou tout le monde,
redonne moi ton mail, car mon ordi a fait grille pain et j'ai tout perdu il y a quelques mois...
ben2van@aliceadsl.fr
a+
benny