Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre


Membre


Message original : bibElles sont déjà en haute def quand tu cliques sur les vignettes, non ?Message original : Albator911
Merci à tous pour vos photos et vos videos : un regal !!
Stef le prez : c'est possible d'avoir les photos en hautes def ?
(j'en aurais 28 à recuperer .......)
merci
A+
Thierry
A chaque fois, je regardais les clignos pour savoir si c'était la mienne ou la tienne
Sur les vignettes, je prends parfois les 997 pour des 993, c'est vraiment la plus mieux, la 93:)
Pareil que toi, pas facile de voir qui est qui, enfin toi tu as les feux barres, tu sais le truc qui donne 15 chevaux de plus



la prochaine fois je mettrais mon pseudo sur les plaques
A+
Thierry
Membre


Super les photos Prez' (et Doud si je comprends bien, ou bien il a encore une vague à nous faire passer ?
). Jamais eu autant de photos de ma voiture sur un circuit :)
Ma deuxième petite vidéo, avec quelques passages de furieux (dont la 996 Cup, impossible de faire une session sans me faire dépasser une ou deux fois
), joli dépassement de Burn sur Grenouille dans la parabolique et puis une petite arsouille avec une 3,2L targa grise : Gedeon ? Pourtant il me semble qu'il avait plutôt un cab, non ?
N'hésite pas à me dire si je suis chiant à l'aspi, seul moyen pour moi d'accrocher une 3,2L dans la ligne droite
Enfin une belle dérobade avec marquage de la chaussée par une 3,2L noire


Ma deuxième petite vidéo, avec quelques passages de furieux (dont la 996 Cup, impossible de faire une session sans me faire dépasser une ou deux fois

N'hésite pas à me dire si je suis chiant à l'aspi, seul moyen pour moi d'accrocher une 3,2L dans la ligne droite

Enfin une belle dérobade avec marquage de la chaussée par une 3,2L noire


Sympa ta vidéo et une qualité pour le pilote: la décontraction!! Sans dec, c'est vrai que c'est clé pour assurer...par contre, la discussion avec le copain (à un moment, j'ai même cru entendre de la musique...), pas bon, surtout si tu as du mal à doubler les 3.2 en ligne droite et que tu veux les passer en courbe; tu auras besoin de toute ton attention;)
Heureux de t'avoir revu et à bientôt sur la piste!!:):)

Message original : WillCoyote
une petite arsouille avec une 3,2L targa grise : Gedeon ?

A bientôt
Phid75-
Message original : bibElles sont déjà en haute def quand tu cliques sur les vignettes, non ?Message original : Albator911
Merci à tous pour vos photos et vos videos : un regal !!
Stef le prez : c'est possible d'avoir les photos en hautes def ?
(j'en aurais 28 à recuperer .......)
merci
A+
Thierry
A chaque fois, je regardais les clignos pour savoir si c'était la mienne ou la tienne
Sur les vignettes, je prends parfois les 997 pour des 993, c'est vraiment la plus mieux, la 93:)

Message original : WillCoyote
Super les photos Prez' (et Doud si je comprends bien, ou bien il a encore une vague à nous faire passer ?). Jamais eu autant de photos de ma voiture sur un circuit :)
Ma deuxième petite vidéo, avec quelques passages de furieux (dont la 996 Cup, impossible de faire une session sans me faire dépasser une ou deux fois), joli dépassement de Burn sur Grenouille dans la parabolique et puis une petite arsouille avec une 3,2L targa grise : Gedeon ? Pourtant il me semble qu'il avait plutôt un cab, non ?
N'hésite pas à me dire si je suis chiant à l'aspi, seul moyen pour moi d'accrocher une 3,2L dans la ligne droite
Enfin une belle dérobade avec marquage de la chaussée par une 3,2L noire

Membre


Cool Phid, ben au moins tu as une belle vidéo sur 2 tours avec voiture suiveuse
:)
Merci JPS pour le commentaire : en fait sur la majorité des tours je reste concentré, c'est juste après le dépassement de Phid que je suis un peu trop joyeux
Pendant, au freinage, j'étais bien concentré et il valait mieux : le lascar m'a forcé à dépasser la limite d'adhérence au début de virage

Après, il faut bien dire que si on ne discute pas durant la ligne droite de Dijon en Boxster 2,5L on s'ennuie un peu et le passager croit qu'on fait la gueule ...
Mais non, je n'ai pas allumé l'autoradio quand même
[Edite le 5-11-2007 par WillCoyote]

Merci JPS pour le commentaire : en fait sur la majorité des tours je reste concentré, c'est juste après le dépassement de Phid que je suis un peu trop joyeux

Pendant, au freinage, j'étais bien concentré et il valait mieux : le lascar m'a forcé à dépasser la limite d'adhérence au début de virage


Après, il faut bien dire que si on ne discute pas durant la ligne droite de Dijon en Boxster 2,5L on s'ennuie un peu et le passager croit qu'on fait la gueule ...

Mais non, je n'ai pas allumé l'autoradio quand même

[Edite le 5-11-2007 par WillCoyote]