Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : vjimIl me semble que la selection devrait se faire sur la presence ou non l'année derniere en Lozere:PMessage original : Phylippeon pourrait faire des épreuves éliminatoires cet hiverMessage original : steff5L6
est - ce nécessaire que je précise ma présence ou pas ?... toujours bien accompagné , bien sur![]()
...
comme je t'ai dit JP , je pense que l'on peut tabler sur 25 autos ,donc 50 personnes maxi.... si d'ici là on ne fait pas le plein,c'est qu'il y a un malaise ou alors plus de pétrole![]()
... au dela de 25, ca devient ingérable à l'heure actuelle...donc ce sera peut etre pour 2009 ou l'on explosera les compteurs
![]()
ou alors ...........................................
......................au bar:D
Le bar... mon terrain de prédilection (parmi tant d'autres)!
De toute manière, pour les nouveaux, les carottes sont cuites (expression belge

Une médaille en chocolat sera offerte à ceux qui tiendront encore debout à la fin du w-e...

Membre

Sur la vingtaine de Classiqueux ou assimilés pré-inscrits, lesquels seraient partants pour une petite épreuve de régularité au cours de la sortie?
Par exemple : le samedi matin, moins de 50km/h, 15km environ sur une route tranquille et tortueuse, avec 3 contrôles à la seconde.
Il y aura bien 3 équipages réfractaires qui feront les contrôles.
J-P
Par exemple : le samedi matin, moins de 50km/h, 15km environ sur une route tranquille et tortueuse, avec 3 contrôles à la seconde.

J-P
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : Fredbelgique
La majorité n'ont pas de machin dans leur mèmère pour faire de la régul...
Et c'est mon cas!
Avant "la spéciale" on vous donnera les valeurs kilométriques entre plusieurs points (carrefours par exemple) pour que chacun puisse étalonner son compteur totalisateur.
Ensuite y a plus qu'à... De toutes façons c'est juste pour jouer un peu et cela fera l'occasion au staff de faire un cadeau au gagnant.

Sinon si emm...de trop de monde on laisse tomber.
J-P partant
ça ne m'emmerde pas, mais comme je serai probablement seul ds la caisse, pas trop envie de jongler en conduisant avec une carte ... mais bon, je peux faire le pilier de bar avec fred pendant ce temps là 
(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu !
... mais j'accepte ss Pb si tu le fais)

(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu !

Membre

Message original : PIERRERS
ça ne m'emmerde pas, mais comme je serai probablement seul ds la caisse, pas trop envie de jongler en conduisant avec une carte
(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu !... mais j'accepte ss Pb si tu le fais)

50/50, j'attends encore un peu avant de prendre une décision et de préparer l'affaire...
20 autos à cette heure...
J-P
Message original : A110
Sur la vingtaine de Classiqueux ou assimilés pré-inscrits, lesquels seraient partants pour une petite épreuve de régularité au cours de la sortie?
J-P

Membre cotisant
n°796

J-P
Membre cotisant
n°969

Message original : TITIpas besoin un compteur de vitesse bien étalonné et de la méthode suffisent largementMessage original : Fredbelgique
Je parle du trip-munster...

Pardon mon TITI mais je pouvais pas m'empêcher

Moi d'accord pour la petite régul
Comme Pierre RS et comme d'autres avant, j'ai longtemps dit que ça m'emmerdait, jusqu'au jour où j'en ai fait une...
J'ai qu'un conseil à vous donner, allez y, jouez le jeu et vous verrez

Membre

Message original : roland
Je suis bien sûr pour la régul et je ne prête pas la pro qui me sert de coplilote.
D'ailleurs on part s'entraîner sur place, en Lozére![]()
![]()
![]()
Super organisation et beau rallye.
J'y ai fait deuxième en navigation en 2004 avec la Berlinette...
Membre

Message original : rolandMessage original : A110
J'y ai fait deuxième en navigation en 2004 avec la Berlinette...
Et là, tu n'en as pas parlé![]()
![]()
![]()
?
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59637
Mais pourquoi pas?
Cet autre rallye exclusivement de régularité existe depuis 17ans et j'y suis, avec un autre concurrent, le plus ancien participant. Pas par l'âge mais par le nombre de mes 16 participations.
Pendant de nombreuses années il fut réservé aux Alpine et Renault sportives et dérivées. Mais depuis 2 ans il est devenu possible de s'y inscrire avec une autre marque, cette année il y avait une Métro groupe B, Matra djet, et parmi d'autres des Porsche.
J'y suis allé en A110 bien sur, avec mon frère, Airald ayant décliné l'offre...
Avant d'être enfin classé 19ème nous avons été premier ex aequo...

En fait ce fut une cascade de mésaventures qui ont commencé dès le vendredi soir quand mon frangin, par inadvertance, a effacé le programme de la calculette nous servant à donner les temps de passage. Heureusement j'avais en secours mes abacs en 4 volumes...
Samedi matin nous voilà partis en liaison vers la première spéciale de la matinée et les routes Cévennoles. En cours de route nous recalons le trip en rapport avec le road book qui lui n'a visiblement pas été fait avec le km DDE.
Première spéciale tout va bien et nous ne sommes pas mécontents de notre prestation. Pendant la deuxième spéciale de la matinée le trip s’arrête de fonctionner ! C’est foutu ! Mais je continue au pif à l’aide de l’aiguille tremblante du compteur de l’Alpine…
Au cours de la liaison suivante je tente de trouver le pourquoi du comment ce fichu trip refuse de fonctionner, sans résultat. Puis sans savoir pourquoi il repart, et nous avec vers la dernière régul de la matinée où on retrouve sur le bord de la route un quidam avec une pancarte où il y a écrit PITOU. Il est là au départ avec Pitounette en pleine Cévennes, incroyable ! Après quelques mots et avant que le trip ne refasse des siennes nous repartons rejoindre le départ de la « Cadière ». Après quelques km mon brave copilote qui déjà n’était pas au mieux de sa forme rend les armes et son petit déjeuner… Les abacs, le trip, les chronos et le livre de route ont eu raison de son estomac. Tant bien que mal on continue jusqu’à la fin de la spéciale, pendant que le trip refait des siennes, je crois qu’il souffre de la chaleur. Après le grand nettoyage des instruments, de l’auto et du copilote. Nous sommes enfin arrivés à Ganges et nous déjeunons à la Ferme de Brancardy (je conseille vivement).
Et là nous sommes premier ex aequo avec deux autres concurrents!
Ce qui ne durera pas, Avant le col du Pas dans l’après midi rebelotte voilà le trip qui se bloque. J’ai une bonne envie de laisser tomber la régul, mais on continue. La spéciale suivante il repart, normal nous sommes à l’ombre de la forêt coté nord. Puis dans Notre Dame de la Rouvière mon frangin, toujours patraque, se plante confond 500m avec 50m et nous ne tournons pas aux 50m indiqués. Demi tour beaucoup plus loin et retour sur le bon chemin à grande vitesse la Berlinette vole… Trop tard bloqués derrière d’autres concurrents nous prenons un bon quart d’heure de retard. Résultat au soir de cette journée de galères nous seront 25ème !
Jamais cela m’est arrivé en 15ans (toutes les places entre 1er et 10ème, avec une bonne collection de podiums).
Tant pis, je prends le road book sur mes genoux et la descente du col de l’Exil puis du col, de st Pierre vers St Jean du Gard, même avec les freins très très chauds c’est un réel plaisir cette auto, des travers en série pour la ralentir quand les freins rendent les armes et nous voilà à St jean. Mon malade à le sourire enfin. Ca fait du bien.
Le dimanche fut sans histoire, moi avec le road book, le volant et un œil sur le trip qui fonctionne parfaitement (il fait plus frais il pleut même un peu), nous passons à quelques secondes aux contrôles et remontons à la 19ème place.
Voilà Roland tu voulais tu l’as eu…
Comme quoi la régularité c’est parfois sportif…
PS : La fois ou j’ai gagné ce rallye, c’était les étapes complètes en régul avec changement de moyenne bien sûr, certaines à 65 et 54 km/h, nous avons été les seuls à passer à zéro… Une bonne année.
J-P régulier
[Edite le 31-10-2007 par A110]
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42et sur 3 roues aussi????:DMessage original : Phylippe
Ma grande duduche et mes zigues sommes polyvalents, épreuve de régularité, au comptoir, épreuves spéciales, de nuit, par vent fort, en marche arrière...on s'adaptera![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : Phylippe...pour cette année ça serait bien si tu pouvais soigner la finition et la présentationMessage original : boub42et sur 3 roues aussi????:DMessage original : Phylippe
Ma grande duduche et mes zigues sommes polyvalents, épreuve de régularité, au comptoir, épreuves spéciales, de nuit, par vent fort, en marche arrière...on s'adaptera![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERST'as raison, ça t'est plus adapté !Message original : vjim
ok pour moi:P

Membre

Membre

Membre

ça ne m'emmerde pas, mais comme je serai probablement seul ds la caisse, pas trop envie de jongler en conduisant avec une carte ... mais bon, je peux faire le pilier de bar avec fred pendant ce temps là
(honnêtement, le principe m'emmerde quand même un peu !... mais j'accepte ss Pb si tu le fais)

Membre

Message original : EDG1J'vais venir tout seul aussi ... vu que le pat m'a dit que tout le monde se trainait, la version bar va bien m'allerMessage original : PIERRERS
![]()

Membre

Membre

Message original : flatazorle problème c'est qu'on traîne aussi au bar:DMessage original : EDG1J'vais venir tout seul aussi ... vu que le pat m'a dit que tout le monde se trainait, la version bar va bien m'allerMessage original : PIERRERS
![]()

Membre

25 autos,39 personnes le plein provisoire est fait.
Bravo à tous pour ces candidatures rapides et précises pour participer à ce qui sera un étonnement pour tous : la Lozère comme vous ne l'avez jamais vue, comme vous n'osez pas y penser!:P
A moi de jouer à présent.
Je retourne à mes cartes.
J-P

Bravo à tous pour ces candidatures rapides et précises pour participer à ce qui sera un étonnement pour tous : la Lozère comme vous ne l'avez jamais vue, comme vous n'osez pas y penser!:P
J-P
Membre

J-P
39 personnes???
Pffffff.... comment je vais faire pour prendre autant de bière et abreuver tous ces gosiers déssechés...???...

Membre

Y a donc personne qui travaille
en ce moment en France ...... ça va pas faire plaisir
au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirer
la bonne aventure en Lozère)
ce manque de civisme
.
Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site
!
Bon évidement , je vais venir vous mettre une petite correction en Lozère
préparer vos mouchoirs et votre chéquier (rapport à la vente de Kilim organisée sur le
parking de l'hôtel ).
Je serais seul , car je ne connais personne d'assez dingue pour faire ces 3 jours à
mes cotés .
2007 etait un round d'observation ........2008 sera votre naufrage
En ce qui concerne les trucs de régularité , je serais plutôt du même avis que le
vieux BI de service
........de plus j'ai eu 2 sur 20 au Bac en math .......
mais bon je sais m'adapter et suivrai donc PierreRS .....
MP + Kilim envoyé à JP .

au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirer

ce manque de civisme

Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site

Bon évidement , je vais venir vous mettre une petite correction en Lozère

préparer vos mouchoirs et votre chéquier (rapport à la vente de Kilim organisée sur le
parking de l'hôtel ).
Je serais seul , car je ne connais personne d'assez dingue pour faire ces 3 jours à
mes cotés .

En ce qui concerne les trucs de régularité , je serais plutôt du même avis que le
vieux BI de service

MP + Kilim envoyé à JP .
Membre

Message original : FredbelgiqueMessage original : A110
J-P
39 personnes???
Pffffff.... comment je vais faire pour prendre autant de bière et abreuver tous ces gosiers déssechés...???...
Membre

Message original : Daumas
Y a donc personne qui travailleen ce moment en France ...... ça va pas faire plaisir
au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirerla bonne aventure en Lozère)
ce manque de civisme.
Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site!
.
Le chomage est en baisse historique en France, ce qui signifie qu'il y en a plein qui bossent à notre place!

C'est ça le capitalisme...

Membre

Message original : Fredbelgique
Dis Tonton Tapis, tu crois quand même pas que l'on bosse à c't'heure!
Le chomage est en baisse historique en France, ce qui signifie qu'il y en a plein qui bossent à notre place!
C'est ça le capitalisme...
The carpet flyer faisait réferences aux heures de connections dans la journée

Membre

Message original : Daumas
Y a donc personne qui travailleen ce moment en France ...... ça va pas faire plaisir
au petit Nicolas (déjà que sa femme doit nous tirerla bonne aventure en Lozère)
ce manque de civisme.
Je vais vous dénoncer à vos patrons , quel manque d'entrain à votre travail , vous passez vos journées sur le site!
Bon évidement , je vais venir vous mettre une petite correction en Lozère![]()
![]()
parking de l'hôtel ).
mes cotés .
vieux BI de service![]()
........de plus j'ai eu 2 sur 20 au Bac en math .......
mais bon je sais m'adapter et suivrai donc PierreRS .....
MP + Kilim envoyé à JP .

Pour le Kilim volant accompagné du MP pas vu arriver jusque sur mon écran...?:(
Mais le principal est fait tu es dans la liste.
Pour la régul on verra bien....

J-P
Membre

MP + Kilim envoyé à JP .

Pour le Kilim volant accompagné du MP pas vu arriver jusque sur mon écran...?:(
Mais le principal est fait tu es dans la liste.
Pour la régul on verra bien....

J-P[/quote]
Merci JP , pour le Kilim comme convenu on s'arrangera en Lozère

Membre

J-P

Membre

Message CAPITAL pour le Fredot : ma boîte possède les seuls wagons adaptés au transport de bière en vrac liquide.
Volume : 80.000 litres !
Si on me prévient à l'avance, je peux ns en dégoter un pour pas cher !![]()
J'accepte si on boit TOUT!

Membre

A ce jour, sur 25 pré-inscriptions, j'ai 8 "pour" la régul + 2 "bof" mais qui se rangeront à la majorité, enfin avec Airald et moi 3 équipages pour les contrôles.
Il me faut un équipage de contrôleurs de plus, et encore des "pour" afin de ne pas imposer ce jeu à 50% du groupe.
D'autre part, il y a encore une possibilité de pré-inscription vu que nous avons le 25ème qui ne sera là que vendredi.
Question prix du week-end :
Je n'ai pas encore de devis, mais j'espère que ce sera sensiblement le même qu'en 2007 soit environ 360€ pour 2 personnes comprenant :
Le repas du vendredi midi
Les deux 1/2 pensions (vendredi et samedi soir+nuit+petit déj)
Les deux pic nic du samedi et dimanche midi sont aux frais de chacun, mais le marché de Mende est là pour nous ravitailler samedi matin, (de bonne heure y a de la route à faire).
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRS;), nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille):D

Et si Doud veut bien, des photos 4 mois plus tard...
J-P c'est loin juin 2008?
Il me faut un équipage de contrôleurs de plus, et encore des "pour" afin de ne pas imposer ce jeu à 50% du groupe.
D'autre part, il y a encore une possibilité de pré-inscription vu que nous avons le 25ème qui ne sera là que vendredi.
Je n'ai pas encore de devis, mais j'espère que ce sera sensiblement le même qu'en 2007 soit environ 360€ pour 2 personnes comprenant :
Les deux pic nic du samedi et dimanche midi sont aux frais de chacun, mais le marché de Mende est là pour nous ravitailler samedi matin, (de bonne heure y a de la route à faire).
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRS;), nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille):D

A ce jour, sur 25 pré-inscriptions, j'ai 8 "pour" la régul + 2 "bof" mais qui se rangeront à la majorité, enfin avec Airald et moi 3 équipages pour les contrôles.
Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRS;), nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille):D![]()
![]()
![]()
![]()

pour la parka vois avec oggy s il nous en reste

Membre

Message original : steff5L6
un cadeau du staff?.... comme pour les sorties circuit et modernes touristiques...une petite réduc sur le prix total,ou un apéro offert (et pas un kir à la con )... en plus des t shirt ,totocollants qui vont bien...
pour la parka vois avec oggy s il nous en reste

J-P
Membre

Outre notre Belge de service qui nous fera livrer 80000 litres de "Fagnes à la griotte" grâce à PierreRS;), nous aurons, sans aucun doute, chacun le droit à un cadeau du staff du club, (PS j'ai pas de parka à ma taille):D![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : RICO73
J'ai tout lu mais pour l'instant je préfère ne pas rentrer dans les débats. J'attends que le niveau s'élève un peu:D
Une belle étape de 141 km le vendredi histoire de se chauffer un peu et samedi 300km de virages! Pas le temps de lambiner comme cette année! Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée! Impossible de doubler! Ah si y a un moment j'ai fait un effort (contre nature mais bon) il y a 200m de ligne droite, mais c'est dans un joli village calme et paisible...

Sans déc, tu connais la vallée Française?
Le serpent multicolore ça va être top!
J-P tourniquet exité
Membre

Mon cher Ricounet, je peux te dire que je me régale!
Une belle étape de 141 km le vendredi histoire de se chauffer un peu et samedi 300km de virages! Pas le temps de lambiner comme cette année! Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée! Impossible de doubler! Ah si y a un moment j'ai fait un effort (contre nature mais bon) il y a 200m de ligne droite, mais c'est dans un joli village calme et paisible...
Sans déc, tu connais la vallée Française?
Le serpent multicolore ça va être top!
J-P tourniquet exité
Pour doubler, je fais confiance au kinge auf zeu raude. Il double n'importe où, n'importe comment ce sagouin:D
Membre cotisant
n°969

Ca tourne tellement que celui qui partira devant le restera toute la journée!

Bon pour préparer la grille de départ JP, moi c'est Octobre 1956, et vous ?

patrick123
Sponsor Club
n°151

Surtout là je serai également avec ma propre mèmère ... et ce que tu as vu en Belgique n'a rien à voir avec mes capacités réelles ... là, je serai seul à bord, et banzai !
Je pense que vous aurez 2 terreurs jaunes sans foi ni loi !

Membre cotisant
n°796

Membre

Membre

Bonjour à tous,
Le parcours de la 2ème Classic Tour Lozère est pratiquement défini :
141 km le vendredi après le RDV
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...
La Lozère est grande mais pour nos fabuleuses autos, ce n'est pas assez : nous ferons une petite escapade dans le Gard, mais aussi en Ardèche et enfin dans le Cantal.
J-P à suivre...
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...

La Lozère est grande mais pour nos fabuleuses autos, ce n'est pas assez : nous ferons une petite escapade dans le Gard, mais aussi en Ardèche et enfin dans le Cantal.

J-P à suivre...

Membre

Bonjour à tous,
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...
J-P à suivre...
Membre cotisant
n°796

Message original : flatazoret pour la régul il y a combien de bornes?;)Message original : A110
Bonjour à tous,
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...
J-P à suivre...

Membre cotisant
n°969

Message original : vjimon va faire simple vu les participants : 2km:DMessage original : flatazoret pour la régul il y a combien de bornes?;)Message original : A110
Bonjour à tous,
315 km le samedi
135 km le dimanche matin
Tout augmente...
J-P à suivre...

Aux Mille Miglia il y a des réguls de 400m ou même moins, et bien essaie de faire du 50 de moyenne sur 400m