Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour messieurs dames,
une petite question,
j'ai remonté mon par choc arrière et à vrai dire, je ne suis pas satisfait du résultat.
en effet, il y a un gros jour entre l'aile arriére et le par choc, si bien que le joint n'est pas maintenu.
comment faire pour arranger tout cela?
sur quelles vis faut il agir pour effectuer l' ajustement?
il me reste également 2 joints, que je ne sais pas où remonter, je metterai des photos en rentrant ce soir, peut etre que quelqu'un pourra m'aider.
a ce soir alors
une petite question,
j'ai remonté mon par choc arrière et à vrai dire, je ne suis pas satisfait du résultat.
en effet, il y a un gros jour entre l'aile arriére et le par choc, si bien que le joint n'est pas maintenu.
comment faire pour arranger tout cela?
sur quelles vis faut il agir pour effectuer l' ajustement?
il me reste également 2 joints, que je ne sais pas où remonter, je metterai des photos en rentrant ce soir, peut etre que quelqu'un pourra m'aider.
a ce soir alors
merci, c'est sympa de ta part.
je passe beaucoup de temps dessus.
j'ai mi 6 mois entre la caisse nue et l'état actuel.
mais là, la finition, c vraiment trés lourd et difficile.
je commence à en avoir marre, j'ai l'impression que ca ne se finira jamais.
enfin, je n'ai jamais été aussi prés du but, du moins c'est ce que je me persuade à penser.
je passe beaucoup de temps dessus.
j'ai mi 6 mois entre la caisse nue et l'état actuel.
mais là, la finition, c vraiment trés lourd et difficile.
je commence à en avoir marre, j'ai l'impression que ca ne se finira jamais.
enfin, je n'ai jamais été aussi prés du but, du moins c'est ce que je me persuade à penser.
salut a tous, mon pb n'est toujours pas résolu, je me permet donc de remonter mon post.
d'autant plus que j'ai le meme probléme avec le spoiler, en effet il y a aussi un jour entre le joint et le spoiler ( sur la partie située sous le capot, entre les 2 grilles chromées).
merci pour votre aide
d'autant plus que j'ai le meme probléme avec le spoiler, en effet il y a aussi un jour entre le joint et le spoiler ( sur la partie située sous le capot, entre les 2 grilles chromées).
merci pour votre aide