Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : doc0683
ceux qui viennent devraient me confirmer le resto ou pas please;)
Vous m'acceptez ??:o
Bon, d'accord, je viens !:D
Je sais qu'il est tard pour se décider, mais je ne pensais pas venir pour déjeuner.
J'ai le CT à faire à Nice à 11h30, et si j'arrive à l'heure à Plascassier,
est-il possible de "prévoir" 2 couverts en plus ?
De mon coté j'appelle le resto.
Merci
Membre

Membre

Prem's pour le retour. 
Pour résumer, on a eu beau temps, un peu frais en bas des pistes de ski, mais sinon impec.
Les collègues se sont gavés dans une petite auberge où je pense nous retournerons.
On a roulé un peu, attaqué un petit peu, mais raisonnable. :)
Un dernier mot sur l'ambiance, avec des nouveaux, des pas trop nouveaux, des vieux... Comme toujours très sympa, que des gens très fréquentables, donc un bon moment à rouler et papoter.
6 autos au plus fort de ce rassemblement improvisé, avec que du bon. Dans le désordre:
968 CS - 993 C2 - 993 C2S - 965 3.6 - 965 3.6 - 965 3.3S - 996 TT.

[Edite le 28-10-2007 par Filiane]

Pour résumer, on a eu beau temps, un peu frais en bas des pistes de ski, mais sinon impec.

Les collègues se sont gavés dans une petite auberge où je pense nous retournerons.
On a roulé un peu, attaqué un petit peu, mais raisonnable. :)
Un dernier mot sur l'ambiance, avec des nouveaux, des pas trop nouveaux, des vieux... Comme toujours très sympa, que des gens très fréquentables, donc un bon moment à rouler et papoter.
6 autos au plus fort de ce rassemblement improvisé, avec que du bon. Dans le désordre:
968 CS - 993 C2 - 993 C2S - 965 3.6 - 965 3.6 - 965 3.3S - 996 TT.

[Edite le 28-10-2007 par Filiane]
Membre

En plus, Charles Bronson a bien bu (comme d'habitude...) et son moteur a gravement chauffé...
Je te dis que ta voiture large, faut vite la vendre doc, c'est une vraie calamité !
D'abord, pas de pneus, puis pas de lèvre et maintenant le moteur qui surchauffe.
Je t'en débarasse pour pas cher parce que tu me fais de la peine.
Sinon, désolé de pas avoir été là, nom de Zeus !:(
Je te dis que ta voiture large, faut vite la vendre doc, c'est une vraie calamité !
D'abord, pas de pneus, puis pas de lèvre et maintenant le moteur qui surchauffe.
Je t'en débarasse pour pas cher parce que tu me fais de la peine.
Sinon, désolé de pas avoir été là, nom de Zeus !:(
Membre

Membre

Membre

Volontiers...
Blackjack ne vend pas sa voiture ou n'envisage pas de le faire ?
Et calmos avec ta 2S, tu sais bien que tu ne la connaitras pas correctement avant un bon moment...
Faut que l'on multiplie les sorties du soir (courtes mais instructives).
Bon alors, c'est prévu quand le déménagement vers chez moi ?;)
Blackjack ne vend pas sa voiture ou n'envisage pas de le faire ?
Et calmos avec ta 2S, tu sais bien que tu ne la connaitras pas correctement avant un bon moment...
Faut que l'on multiplie les sorties du soir (courtes mais instructives).
Bon alors, c'est prévu quand le déménagement vers chez moi ?;)
Membre

Membre

Salut à tous,
Et bien, ma réputation est faite !

Un porschiste est un conducteur prévoyant, c'est tout
Désolé Fab, mais j'ai jamais eu l'impression de te retarder:D

En tout cas, merci à toute l'équipe pour l'accueil, bravo pour vos belles voitures:P et bravo à doc pour sa prose.
Vivement la prochaine sortie !
Blackjack,
PS : Vu l'homogénéité, les perfs et le plaisir distillé par ma 68 pour le moment je la garde
Et bien, ma réputation est faite !

Un porschiste est un conducteur prévoyant, c'est tout

Désolé Fab, mais j'ai jamais eu l'impression de te retarder:D

En tout cas, merci à toute l'équipe pour l'accueil, bravo pour vos belles voitures:P et bravo à doc pour sa prose.
Vivement la prochaine sortie !
Blackjack,
PS : Vu l'homogénéité, les perfs et le plaisir distillé par ma 68 pour le moment je la garde

Membre

J'ai un scoop: Doc0683 vient d'être nommé, que dis-je nommé, vient d'être porté au rang envié de scribe officiel de la section PACA.
Bien incapable de lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville, je viens de prendre d'un commun accord la décision de lui laisser la responsabilité de nos nombreux compte-rendus à venir. Sa plume nous apparait en effet fondamentalement indispensable à la communauté.
Je prends l'engagement devant vous tous, s'il accepte ce titre, ce dont je ne doute pas un seul instant, de lui laisser croire que le binôme 9932S-Doc 0683 est ce qui se fait de plus rapide sur asphalte.
Si c'est pas une promo, ça...
En plus, il a le temps, lui. Il bosse pas.
Euh, au fait, merci pour ce résumé. C'était parfait.
Bien incapable de lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville, je viens de prendre d'un commun accord la décision de lui laisser la responsabilité de nos nombreux compte-rendus à venir. Sa plume nous apparait en effet fondamentalement indispensable à la communauté.
Je prends l'engagement devant vous tous, s'il accepte ce titre, ce dont je ne doute pas un seul instant, de lui laisser croire que le binôme 9932S-Doc 0683 est ce qui se fait de plus rapide sur asphalte.
Si c'est pas une promo, ça...
En plus, il a le temps, lui. Il bosse pas.

Euh, au fait, merci pour ce résumé. C'était parfait.

Membre

Membre

Message original : doc0683
phiphi06 , sa compagne et leur 964 3.3 turbo S jaune, dont l'extreme propreté frise l'insulte pour nos poubelles...on dit que une fois quelqu'un qui connait quelqu'un l'aurait vu rouler avec..pas nous en tout cas:D
Dailleurs sur la photo, j'ai les yeux rivés sur le parking, tellement j'y crois pas !:D
Membre

Message original : Phiphi06Heuuuu, alors là, tu chipotes: je suis rentré d'une semaine à Dijon, sans la laver; une semaine s'est encore écoulée à Nice sans la laver, et samedi je l'ai lavée 1 heure avant de venir !:DMessage original : doc0683
phiphi06 , sa compagne et leur 964 3.3 turbo S jaune, dont l'extreme propreté frise l'insulte pour nos poubelles...on dit que une fois quelqu'un qui connait quelqu'un l'aurait vu rouler avec..pas nous en tout cas:D
Dailleurs sur la photo, j'ai les yeux rivés sur le parking, tellement j'y crois pas !:D
tu peux le dire qu'elle a roulé sur plateau....

Membre

Message original : floride06Nan, nan, ......... dans ma poche !:DMessage original : Phiphi06Message original : doc0683
Heuuuu, alors là, tu chipotes: je suis rentré d'une semaine à Dijon, sans la laver; une semaine s'est encore écoulée à Nice sans la laver, et samedi je l'ai lavée 1 heure avant de venir !:D
tu peux le dire qu'elle a roulé sur plateau....