Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : juju77
Hello à tous,
Si vous avez des bons plans pour un GPS (Cartes de France suffirait), soit neuf ou occase le tout à moins de 100 Euros (qui marche super bien)..je suis preneur !!

Membre

Message original : steff5L6ptet mon tomtom 300 avec antenne exterieure en plus ... mais j suis aps encore décidé sur son remplacant...Message original : juju77
Hello à tous,
Si vous avez des bons plans pour un GPS (Cartes de France suffirait), soit neuf ou occase le tout à moins de 100 Euros (qui marche super bien)..je suis preneur !!

Message original : Yanouche
Désolé Prez... mais moi je suis vendeur d'un Tomtom 700. Si ça t'intéresse...

Message original : KalamaloJe viens de passer au TomTom One XL Europe, pour 232 € en affaire de la CANFMessage original : steff5L6ptet mon tomtom 300 avec antenne exterieure en plus ... mais j suis aps encore décidé sur son remplacant...Message original : juju77
Hello à tous,
... et pour le prix c'est fabuleux

Membre cotisant
n°476

Message original : juju77Pourquoi pas, pas trop compliqué à l'utilisation ??Message original : Yanouche
Désolé Prez... mais moi je suis vendeur d'un Tomtom 700. Si ça t'intéresse...
Sinon donne moi ton prix par MP..
Merci
A pluche

Même un mec roulant en 64 doit pouvoir y arriver.

Membre