Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonjour messieurs,
juste 2 petites questions,
tout d'abord, concernant la course du levier de vitesse.
par la trappe de visite dans l'habitacle (située au milieu derriere les sieges), on peut régler la course du levier de vitesse, y a t il une cote à respecter ou un moyen d'optimiser ce réglage?
2éme question,
concernant le frein a main.
en suivant la procedure de réglage, qd je serre les machoires avec la molette de réglage, le disque est bloqué, pas de pb.
mais quand j'actionne le levier, il y a du jeu , certe le disque se bloque mais l'amplitude du jeu est vraiment importante, environ 3°, j'ai démonté le disque mais je n'ai rien vu d'anormal.
quelqu'un à une idée svp??
merci
[Edite le 22-10-2007 par dacrazy88]
juste 2 petites questions,
tout d'abord, concernant la course du levier de vitesse.
par la trappe de visite dans l'habitacle (située au milieu derriere les sieges), on peut régler la course du levier de vitesse, y a t il une cote à respecter ou un moyen d'optimiser ce réglage?
2éme question,
concernant le frein a main.
en suivant la procedure de réglage, qd je serre les machoires avec la molette de réglage, le disque est bloqué, pas de pb.
mais quand j'actionne le levier, il y a du jeu , certe le disque se bloque mais l'amplitude du jeu est vraiment importante, environ 3°, j'ai démonté le disque mais je n'ai rien vu d'anormal.
quelqu'un à une idée svp??
merci
[Edite le 22-10-2007 par dacrazy88]