Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous,
Je suis très fatigué ce soir, et n'ai pas le temps de lire tout le post, Pouvez-vous m'indiquer le point de rassemblement pour demain matin et surtout l'heure. je serai présent uniquement pour la balade et vous présenterai ma nouvelle acquisition la 996TT.
Merci de votre compréhension.
A demain.
Je suis très fatigué ce soir, et n'ai pas le temps de lire tout le post, Pouvez-vous m'indiquer le point de rassemblement pour demain matin et surtout l'heure. je serai présent uniquement pour la balade et vous présenterai ma nouvelle acquisition la 996TT.
Merci de votre compréhension.
A demain.
Message original : PIERRO
9h00 c'est l'heure ou je me lève le dimanche!!!
Quelqu'un connait l'itinéraire de la balade pour que je puisse vous rejoindre.
MERCI.

sinon PIERO tu peux rejoindre l 'autre départ de Pontault à 10H30 si tu n'es pas trop loin;)
Message original : PIERRO
9h00 c'est l'heure ou je me lève le dimanche!!!
Quelqu'un connait l'itinéraire de la balade pour que je puisse vous rejoindre.
MERCI.
Déja 4 Porsches prévues.
On filoche et on essaie de rejoindre le cortège avant l'arrivée à l'aerodrome.
En plus titine sera contente surement de dire bonjour à sa tite soeur;)

Membre

Bon... c'est foutu pour nous 
Malades comme des chiens... Surtout Madame (Merci la SNCF et les attentes interminables dans le froid
).
Donc nous avons 2 places à donner pour le repas et le musée pour ceux qui y vont mais retardataires. Premiers servis donc, a voir avec Philgt donc.
Franchement fais ch... Mais ce sera pour la prochaine.
@+

Malades comme des chiens... Surtout Madame (Merci la SNCF et les attentes interminables dans le froid

Donc nous avons 2 places à donner pour le repas et le musée pour ceux qui y vont mais retardataires. Premiers servis donc, a voir avec Philgt donc.
@+
Message original : CHRIS928GT
Bon... c'est foutu pour nous
Malades comme des chiens... Surtout Madame (Merci la SNCF et les attentes interminables dans le froid![]()
![]()
).
@+

soignez vous bien
bon rétablissement