Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon le chauffage ne fonctionne pas, ainsi que le klaxon, lumière de recul, compteur niveau d'huile, joint de fenêtre passager à changer car la fenêtre ne se ferme pas droite.
... alors tu vas commencer à ou à faire "bricoler", et là c'est le tonneau des Danaïdes qui s'ouvrira ! Tu vas en trouver et en trouver encore (ya pas de fin sur une caisse de 79) et ta Porsche finira par couter 20'000€

Bonne chance !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Difficile de donner un avis sur une voiture que l'on a pas vu!
D'apres ce que tu dis,le prix me parrait correct.Si tu es novice laisse tomber car tu ne sais pas ou tu t'engages.Si tu connais le monde porsche et que la voiture te plait,alors peut etre vaut elle le cout pour une restauration!
Le voile m'inquiete un peu tout de meme,ça peut cacher plein de vilaines choses:mefiance!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est toi qui répare, pourquoi pas ...
Si tu n'es pas du style à mettre les doigts ds le cambouis, laisse tomber ... car tu auras surement d'autres surprises.
Mon avis sur le prix (donc tjs ds la première hypothèse) : correct (tu trouveras rarement moins cher ... car il faut pas rêver !)
Membre cotisant n°6000
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis de l'avis de portel, pour le prix tu trouveras pas grand chose .. Tout depends de ta capacité à "bricoler" sur l'auto.

Sinon, ya une annonce sur le site pour un SC 82 à 12000 € avec plein de factures ... à voir !

Nico.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la phrase du jour qui résume la situation :
"quand on achète une 911, on achète pas un prix"

Message Envoyé
La carrosserie a eu un voile et est blaxonnée.
Le voile why not, mais le blaxon est un vrai cache misère et un nid à rouille, mais cette remarque est surtout valable pour les non galvas.
Le CT indique : écart important suspension AR, les chiffres : Droite 99, Gauche 48, à mon avis il faut les changer
+ pb frein de stationnement.
Tout est dit
Sinon le chauffage ne fonctionne pas, ainsi que le klaxon, lumière de recul, compteur niveau d'huile, joint de fenêtre passager à changer car la fenêtre ne se ferme pas droite.
Les echangeurs coutent la peau du fion, quand à la porte ne fermant pas droit ??

voile + blaxon + porte qui ne ferme plus + desequilibre = peut être un choc.

le prix demandé 9911 Euros.

j'adore ce genre de prix.

Bon, facile de casser un truc ou de demander son avis quand on ne l'a pas vue. mais un faisceau d'indices laisseraient à penser (au conditionnel) que l'entretien a plutot été negligé, (chauffage électricité) et la facture finale rique d'etre sevère pour une auto qui restera très moyenne.

Pour rejoindre Mustang, vouloir acheter un prix est la derniere des conneries à faire. la vraie bonne affaire est de payer le juste prix pour une bonne auto.
et pas de se ruer sur le premier machin pas cher, mais finalement beaucoup trop.

je connais une SC de 82 avec 278.000 kms (le compteur marche) moteur refait il y a 120.000 kms, ttes factures depuis origine, bilstein etc....en parfait etat a 11500 euros.

au moins l'histo est clair et pour l'avair conduite je peux te garantir quelle marche, et fort. presque envie de l'acheter, sérieusement !

[Edité le 3/9/2003 par nostalgia-historic]
Répondre
6 messages