Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
281 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 29
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens c'est marrant que tu me poses cette question sur les freins car justement je regardais mon compteur km qui affichait 99 km et je repense au post des possesseurs de GT3 sur le couinnement des plaquettes.
De mon côté que dalle, rien , nada :D
Je me dis cool et je regarde de nouveau mon compteur km : 102 km puis ça relentit devant moi et je freine et là : un couinnement à te donner la migraine :( :(
Bilan : si tu freines d'un coup : pas de bruit du tout, si tu lèches la pédale de frein pour tranquillement ralentir : les gremlins arrivent en courant....ou plutôt en criant :(
Bah ça fait parti de l'ambiance racing :D :D

Pour la direction, je n'ai fait que des petites routes avec pas le droit au moindre écart donc je me suis borné à ne faire que du "best practice" : freiner en ligne droite, vitesse constante en virage et accélération dès que les roues sont droites :D ;)

[Edite le 18-10-2007 par Canari]

[Edite le 18-10-2007 par Canari]
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : SA7
et la réponse à plusieurs coup de volant ? :P
Tu te drogues ?!! :o
J'aime bien tester comme ça pour sentir si ça répond vite, si la caisse embarque ou pas etc...

tu as raison je dois boire trop de café !!! :D :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : SA7
J'aime bien tester comme ça pour sentir si ça répond vite, si la caisse embarque ou pas etc...
Je suis sûr que Canari va te prêter sa caisse pour faire ce genre de test sur route ouverte. Il suffit de lui demander gentiment :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Je suis sûr que Canari va te prêter sa caisse pour faire ce genre de test sur route ouverte. Il suffit de lui demander gentiment :D
:D :D ça me rappelle quand j'ai essayé une RS6 sans amortos ... alors une GT3 ça ne doit pas être plus piégeux !! :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le blanc, c'est la couleur qu'il lui faut, vraiment.
Je crois que je l'ai vu de toutes les couleurs du catalogue, c'est là qu'elle rend le mieux (opinion partagée par ma femme, même si vous vous en foutez).:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
j'ai maintenant 5800 km et cette voiture est le super pannard . Achtung ! La tenue de route sur track bosselé surprend car le voiture a tendance à saussissoner en courbe si on la tasse pas en dosant l'accélération
tenue des pneus arrieres around 4500 km ...
prevoir un spoiler de rechange 220 euros car on touche partout
Bon apprentissage et bonne route

Merci pour ton retour d'expérience :)
J'ai un peu de mal avec la 3ème en montée (pas en rétrogradage) : est du fait que la voiture est neuve et cela va-t-il s'améliorer ? ou c'est comme cela et point barre ? :o
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
J'ai un peu de mal avec la 3ème en montée (pas en rétrogradage) : est du fait que la voiture est neuve et cela va-t-il s'améliorer ? ou c'est comme cela et point barre ? :o
Peut être le temps que les synchros se rodent un peu !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Patrick pour ton retour d'expérience
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Patrickj74
Salut supermoderator

L apetite bourre au retour était chaude chaude .
Tu l 'as manie bien la 3.6!!

Amitiés à ta femme et à toi !;)

Message original : Filiane
Le blanc, c'est la couleur qu'il lui faut, vraiment.
Je crois que je l'ai vu de toutes les couleurs du catalogue, c'est là qu'elle rend le mieux (opinion partagée par ma femme, même si vous vous en foutez).:D
Salut Patrick.
Je transmets à Madame.
Euh, la couleur je disais pas ça pour te faire plaisir.:D
C'est vrai qu'on s'est bien amusés.
Bonjour à madame, à bientôt. ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pfff j'arrive même à anticiper les questions !!! :D :D :D ;)
Répondre
281 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 29