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Membre


Bonjour à tous les turboteux et aux autres 
je vous écrit car voilà 2 semaines que je regarde annonces et commentaires sur la 3.3l T je me pose plusieurs questions!!!!
Visiblement l'auto n'est pas très répandue, et pourtant on à l'impression qu'elles se vendent pas bien du moins pas au prix affiché !!!!
Pour ma part je peut disposer d'un budget à la louche de 37000 euros, pour concrétiser mon rêve, cela dit je dois tuer l'un de mes autres rêve ma 5 turbo2
est-ce vraiment valable que pensez vous de cette 965 ????
Pour infos quels sont les vendeurs à éviter si je trouve chez un pro, et elles se vendent à quel prix ces belles autos ????
je vois pas mal d'auto avec des kils aux alentours des 70-90 entre 36500 et 39000 ce sont les prix car je lis certains commentaires qui disent "valeur de marché plutôt près des 30-32

Voici les premières questions un peu en vrac que je me pose merci d'y répondre si vous pouvez
et si j'en ai d'autre !!!!
Ou si certains d'entre vous ont une 3.3l à vendre, car ma T2 va pas tarder à être en vente :), j'ai le virus Porsche qui me re-titille
Merci à vous
Fred

je vous écrit car voilà 2 semaines que je regarde annonces et commentaires sur la 3.3l T je me pose plusieurs questions!!!!
Visiblement l'auto n'est pas très répandue, et pourtant on à l'impression qu'elles se vendent pas bien du moins pas au prix affiché !!!!
Pour ma part je peut disposer d'un budget à la louche de 37000 euros, pour concrétiser mon rêve, cela dit je dois tuer l'un de mes autres rêve ma 5 turbo2

Pour infos quels sont les vendeurs à éviter si je trouve chez un pro, et elles se vendent à quel prix ces belles autos ????
je vois pas mal d'auto avec des kils aux alentours des 70-90 entre 36500 et 39000 ce sont les prix car je lis certains commentaires qui disent "valeur de marché plutôt près des 30-32



Voici les premières questions un peu en vrac que je me pose merci d'y répondre si vous pouvez

Ou si certains d'entre vous ont une 3.3l à vendre, car ma T2 va pas tarder à être en vente :), j'ai le virus Porsche qui me re-titille

Merci à vous


bonsoir,
pour avoir restauré au niveau mecanique , une turbo 1 , je te comprends quand tu parles de voiture de reve.
cette voiture est de plus en plus rare.
mais attention , le coup de pied au cul du turbo 3.3 n'est pas aussi violent que celui de la r5 turbo , loin s'en faut.
mais il est vrai que la porsche pousse nettement plus fort , surtout dans le rapide.
quand on parle de comportement moteur on/off , cela est plus marqué sur la r5 turbo , mais c'est vrai que le petit 1400 cm3 atteint vite ses limites en relance et sur les bouts droits.
en tous les cas, deux sacrés engins comme on en fait plus.
pour avoir restauré au niveau mecanique , une turbo 1 , je te comprends quand tu parles de voiture de reve.
cette voiture est de plus en plus rare.
mais attention , le coup de pied au cul du turbo 3.3 n'est pas aussi violent que celui de la r5 turbo , loin s'en faut.
mais il est vrai que la porsche pousse nettement plus fort , surtout dans le rapide.
quand on parle de comportement moteur on/off , cela est plus marqué sur la r5 turbo , mais c'est vrai que le petit 1400 cm3 atteint vite ses limites en relance et sur les bouts droits.
en tous les cas, deux sacrés engins comme on en fait plus.
Membre


j'ai eu moi aussi une 930 bv4 , revendue pour une testarossa ( trop cher à l'utilisation pour moi...) .
c'est vrai que la 930 est un peu trop virile par sa direction , que son chassis est antique , mais elle est plus"pure" par rapport à la 964 3.3 .
cette dernier est plus efficace en comportement , du moins pour un poireau comme moi.
elle freine mieux et en un mot je la trouve plus utilisable, plus sure et plus facile.
en trouver une belle pour un prix raisonnable n'est pas aisé.
bon courage dans tes recherches.
c'est vrai que la 930 est un peu trop virile par sa direction , que son chassis est antique , mais elle est plus"pure" par rapport à la 964 3.3 .
cette dernier est plus efficace en comportement , du moins pour un poireau comme moi.
elle freine mieux et en un mot je la trouve plus utilisable, plus sure et plus facile.
en trouver une belle pour un prix raisonnable n'est pas aisé.
bon courage dans tes recherches.
La 965 3.3 est vraiment une très belle voiture qui marche très fort !
Pour ton budget je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Le mieux à mon avis et de t'orienter vers un modèle bien entretenu autour des 32-34, comme ça tu as une petite marge si jamais et pour le mettre au top ! Des 965 de 70-90 mkm il ne doit plus y en avoir beaucoup, et ce sont des autos très solides si la mécanique est respectée. Donc les gros kilométrage ne sont pas un critère décisif à mon avis.
Mais méfiance quand même, il existe aussi des merguez (!)
Pour ton budget je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Le mieux à mon avis et de t'orienter vers un modèle bien entretenu autour des 32-34, comme ça tu as une petite marge si jamais et pour le mettre au top ! Des 965 de 70-90 mkm il ne doit plus y en avoir beaucoup, et ce sont des autos très solides si la mécanique est respectée. Donc les gros kilométrage ne sont pas un critère décisif à mon avis.
Mais méfiance quand même, il existe aussi des merguez (!)
Membre


merci pour tes conseils michel ainsi que valé, mais dis moi michel tu n'aurais pas un frère qui possèderait une T1 rouge sur paris ?????
Oui j'imagine qu'il y a des guez comme toutes les voitures, mais dans tous les cas mon achat se fera une fois mon auto vendue, mais avant de faire le pas j'essai de glaner des infos:P

Oui j'imagine qu'il y a des guez comme toutes les voitures, mais dans tous les cas mon achat se fera une fois mon auto vendue, mais avant de faire le pas j'essai de glaner des infos:P

