Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : manu-c
Alors suite aux questions :
Avant : 7J 17 ET55 -205/50/17
Arrière : 9J 17 ET55 -255/40/17
Pneus de marque Yokohama quasi neuf à l'arrière et usure irrégulière à l'avant.
Niveau prix, je les cède à 850 € mais il faut venir les chercher;)

Membre

Message original : nono2Tu aurais les références ?Message original : manu-c
Alors suite aux questions :
Avant : 7J 17 ET55 -205/50/17
Arrière : 9J 17 ET55 -255/40/17
Pneus de marque Yokohama quasi neuf à l'arrière et usure irrégulière à l'avant.
Niveau prix, je les cède à 850 € mais il faut venir les chercher;)
Membre

Membre

Bonjour,
Je vais sans doute poser une question stupide mais ça aura au moins le mérite de faire remonter l'annonce...
Est-ce que ces jantes montent sur une 964 C2 classique. Je dirais à priori non because la voiture est plus étroite mais sait-on jamais...
Merci par avance..
Je vais sans doute poser une question stupide mais ça aura au moins le mérite de faire remonter l'annonce...
Est-ce que ces jantes montent sur une 964 C2 classique. Je dirais à priori non because la voiture est plus étroite mais sait-on jamais...
Merci par avance..
Message original : PIF911
Bonjour,
Merci par avance..
Membre

Bonjour Gedeon,
Merci de ta réponse, toujours aussi rapide... C'est une bonne nouvelle, ces jantes pourraient l'interresser...
Juste une question, au niveau de l'aspect, ça donnerai quoi ?
Je cherche à remplacer mes Speedline 16 et ce que je voudrais, c'est des jantes qui affleurent les ailes à l'arriere (surtout) et à l'avant, sans que cela frotte evidemment... l'idéal serait d'avoir une photo pour se rendre compte mais c'est peut-être pas évident à trouver...
Merci par avance pour ta réponse...
Merci de ta réponse, toujours aussi rapide... C'est une bonne nouvelle, ces jantes pourraient l'interresser...
Je cherche à remplacer mes Speedline 16 et ce que je voudrais, c'est des jantes qui affleurent les ailes à l'arriere (surtout) et à l'avant, sans que cela frotte evidemment... l'idéal serait d'avoir une photo pour se rendre compte mais c'est peut-être pas évident à trouver...
Bonjour Gedeon,
sinon pour l'avant, ca va aller, pas de soucis, mais verifie que tu as bien les butées de direction pour accepter des 17" sinon tu vas frotter un peu sur l'interieur quand tu seras en butée maxi.
Merci pour ces précisions...
Je ne pense pas mettre de cales, l'idée n'est pas d'affleurer au ras de l'aile mais de mieux remplir l'aile qu'avec mes 16...
MP pour la suite
les jantes vendues ici sont rares car c'est des origines a un prix tres correct. a ta place je fonce dessus et je met 2 calles de 5 a l'arriere.

Membre

Juste une petite question (j'arrive pas à trouver la réponse grâce à la fonction rechercher) : quelles sont les dimensions des cup 1 origines pour les 964 "étroites" ?
Quelle(s) différence(s) (notamment dans esthétiques) entre celles proposées par Manu (origines 965) et des origines 964 ?
Quelle(s) différence(s) (notamment dans esthétiques) entre celles proposées par Manu (origines 965) et des origines 964 ?
Juste une petite question (j'arrive pas à trouver la réponse grâce à la fonction rechercher) : quelles sont les dimensions des cup 1 origines pour les 964 "étroites" ?