Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Si vous regardiez correctement avant d'agresser les gens, sachez que je suis membre depuis plus de 1 an
et que dès que je le peux, j'essaye de répondre aux questions techniques d'autres membres.
Ce site est d'ailleurs ma page de démarrage internet, j'y vais quasi tout les jours depuis un an
PS; je n'ai jamais vendu avec ebay
et que dès que je le peux, j'essaye de répondre aux questions techniques d'autres membres.
Ce site est d'ailleurs ma page de démarrage internet, j'y vais quasi tout les jours depuis un an

Message original : GEORIS
Si vous regardiez correctement avant d'agresser les gens, sachez que je suis membre depuis plus de 1 an

Message original : beb964ne le dis pas en rigolant....Message original : ppi.sud77peut etre même qu'il n'y a plus de réglementMessage original : philflat
tout ça c'est la faute du WB qui a supprimer les numéros de membres:D![]()
![]()
![]()
![]()