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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Messages : 92
Enregistré le : 02 oct. 2007, 09:25

Message Envoyé
Quelqu'un aurait trouvé un tutorial pour les changer/controler @home ? :)

ou une idée du boulot que ca represente ?

Faut-il enlever les silencieux ? une clef spéciale pour les extraire ? et au fait il ya en a 6 ou 12 ?? question de newbie :)

merci

[Edite le 11-10-2007 par gdmdg]

[Edite le 11-10-2007 par gdmdg]
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Messages : 33
Enregistré le : 19 nov. 2006, 12:54

Message Envoyé
Bonjour,

Tout d'abord il est préférable d'avoir mis la voiture sur un pont ou d'avoir largement soulevé l'arrière.

Pour chaques cotés:

1°) Dépose de la tole de protection
Clée de 10 je crois.

2°) Dépose des 2 vis de fixation des "antis-parasite"

3°) Tirer sur les antis-parasite pour les enlever et vérifier leur état et les remplacer si nécessaire (souvent fendu par la chaleur=> risque d'infiltration d'eau.

4°) Prendre une clée à bougie avec cardan et ralonge pour déposer les bougies au fond des puits.

Je crois qu'un post a déjà été créé.

Opération réalisable en 1h si tout va bien.:cool:
Bon courage à toi.;)
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Enregistré le : 02 oct. 2007, 09:25

Message Envoyé
bon je crois que je ferrais ca lors de la pose de la ligne inox au moins j'y verrais clair :cool: merci pour la réponse rapide

et pour une 3.6L, une reference / marque de bougies à conseiller (celles d'origine ?)

[Edite le 11-10-2007 par gdmdg]

[Edite le 11-10-2007 par gdmdg]
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Messages : 92
Enregistré le : 02 oct. 2007, 09:25

Message Envoyé
à première vue, les 3.4L ont du
BERU ULTRA 14FGR6KQU qui peut etre directement remplacé par du
Bosch FGR6KQE (ref 0242240587 chez bosch)
NGK : BKR6EK

et les 3.6L c'est du
999-170-223-90-M14 (Beru) 13,70euro (unité) en CP
999-170-223-90-M220 (NGK)
Bosch FGR5KQE0 (ref : 0242245559) dans les 11euro

voila .. si ca peut aider :)



[Edite le 12-10-2007 par gdmdg]
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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

Message Envoyé
Message original : GB911
Bonjour,

Tout d'abord il est préférable d'avoir mis la voiture sur un pont ou d'avoir largement soulevé l'arrière.

Pour chaques cotés:

1°) Dépose de la tole de protection
Clée de 10 je crois.

2°) Dépose des 2 vis de fixation des "antis-parasite"

3°) Tirer sur les antis-parasite pour les enlever et vérifier leur état et les remplacer si nécessaire (souvent fendu par la chaleur=> risque d'infiltration d'eau.

4°) Prendre une clée à bougie avec cardan et ralonge pour déposer les bougies au fond des puits.

Je crois qu'un post a déjà été créé.

Opération réalisable en 1h si tout va bien.:cool:
Bon courage à toi.;)
J'ai essayé hier , dure dure sans rien démonter , faut avoir fait des études de gynécologie ! :D j'ai abandonné la partie, remis à plus tard !
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Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
faut commencer par enlever les roues.






Les roues arrières je précise :D
et avant faut la mettre sur chandelle ou cric, sinon elle tombe :o :D :D
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