Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
@vaillant 38: le joint se fixe asse bien en fait j'ai etait asse surpris
je l'ai fixe a l'aide d'une agrafeuse murale (je crois que ca s'appel comme ca, ca sert a fixer des planches de bois a la base, mais c'etait top:P)
@cdc0911: merci c'est tres sympa de te proposer, si j'avais su avant ca aurait ete super sympa, surtout que j'ai fait ca tout seul:(, le prochain coup on s'appel;)
@ fil: bon ben les tiges je ressort pour les mettre alors:D, je viens a peine de finir sans avoir lu ton post:(
@demo n'hesites pas ca le fait franchement;)
@hermios: vu que tu te proposes:P
Merci a tous pour le coup de main
je vous met une photo faite vite fait, j'en ferait des plus belles lors de notre prochaine ballade;)

je l'ai fixe a l'aide d'une agrafeuse murale (je crois que ca s'appel comme ca, ca sert a fixer des planches de bois a la base, mais c'etait top:P)
@cdc0911: merci c'est tres sympa de te proposer, si j'avais su avant ca aurait ete super sympa, surtout que j'ai fait ca tout seul:(, le prochain coup on s'appel;)
@ fil: bon ben les tiges je ressort pour les mettre alors:D, je viens a peine de finir sans avoir lu ton post:(
@demo n'hesites pas ca le fait franchement;)
@hermios: vu que tu te proposes:P
Merci a tous pour le coup de main
je vous met une photo faite vite fait, j'en ferait des plus belles lors de notre prochaine ballade;)

@cdc0911: merci c'est tres sympa de te proposer, si j'avais su avant ca aurait ete super sympa, surtout que j'ai fait ca tout seul, le prochain coup on s'appel
avec plaisir......fais tu parti de ceux qui vont a la base sous marine a bordeaux pour le rassemblement?
y a pas a dire....une 993.....c'est plus zoli qu'une 996:D

avec plaisir......fais tu parti de ceux qui vont a la base sous marine a bordeaux pour le rassemblement?
y a pas a dire....une 993.....c'est plus zoli qu'une 996:D

moi comme je viens d'arriver sur le bassin....je ne savais pas que cela existais a bordeaux...j'irais sans doute au prochain pour prendre la temperature....mais peut etre si on est plusieurs a etre present pkoi ne pas faire une reunion simplement porsche........ du 911 NET?
maintenant je dis ça,je dis rien.....biensur avec l'accord des instances dirigeantes du club...

maintenant je dis ça,je dis rien.....biensur avec l'accord des instances dirigeantes du club...

félicitations a silver,tu veux pas t'installer a ton compte pour entretenir nos titines ???je pense que tu dois etre plus sympa que les gens de la concession de pessac en plus..
nous sommes avec jurgen proche de pau mais un peu isolé et nous avons rencontré quelques membres du forum a nogaro et a arnos.pourquoi pas a bordeaux ,il faudrait organiser une petite virée...sinon c'est un peu chiant de se taper 400 bornes a/r pour venir simplement au rdv de la base sous marine.
nous sommes avec jurgen proche de pau mais un peu isolé et nous avons rencontré quelques membres du forum a nogaro et a arnos.pourquoi pas a bordeaux ,il faudrait organiser une petite virée...sinon c'est un peu chiant de se taper 400 bornes a/r pour venir simplement au rdv de la base sous marine.