Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
ah, bon, je l'ai sur la BM ça (déconnectable), mais j'insiste: je trouve ça castrateur sur un engin dont la raison d'ètre est le pilotage et les sensations mécaniques; mais bon je peux comprendre qu'on attende pas tous la mème chose;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
disons que pour déclencher le PSM sur une 996TT faut être suicidaire vu l'adhérence et la tenue de route de l'engin;)
c'est pas une BM qui part en couille au moindre virage sur route mouillé:D
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : harry
disons que pour déclencher le PSM sur une 996TT faut être suicidaire vu l'adhérence et la tenue de route de l'engin;)
c'est pas une BM qui part en couille au moindre virage sur route mouillé:D
Là je ne peux être que d'accord avec harry...Avant de déclencher le psm vu l'adhérence folle de la TT il faut y aller à fond!!! C'est un garde fou qui m'a déjà permis d'aller à des vitesses supersoniques alors que sans j'aurais pas oser tout simplement...C'est castrateur sur une M3 mais sur une bi-turbo c'est un ange gardien...:D :D :D
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7