Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
bonjour messieurs,

je cherche un garage compétent pour faire régler mon train arriére (carrossage + chasse)
parce que à la main, ca me semble compliqué........

j'habite Amiens, il y a bien des pros de la géométrie, mais je préfererais confier mon auto à quelqu'un d'expérimenté sur les porsche classique.

merci pr votre aide
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
A mon avis tu vas avoir du mal pour trouver quelqu'un qui te regle la chasse sur le train arrière :D :D :D ;)

Train arrière : parallélisme + carrossage

train avant : parallélisme + carrossage + chasse ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
je croyais que les 2 excentriques permettaient un réglage de la chasse et du carrossage.
les 2 sont donc pour le carrossage?

quelles sont leur roles respectifs ds ca cas?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
L'un règle la pince (le parallèllisme), l'autre le carrossage.

Seules les 993 ont une valeur de réglage arrière que l'on nomme parfois chasse, en combinaison avec les multiples variations du multibras. Mais l'appellation n'est pas tout à fait exacte...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
pourrais tu juste me dire laquelle fait quoi?
je pense que la premiére ( celle le plus vers la roue) regle le carrosage et la 2 éme, le parrallelisme?
c bien cela?

merci
Répondre
4 messages