Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : DOCGYNECOtu es toujours le bienvenu mon cher SchnitzerMessage original : Schnitzer
Mention spéciale à Harry, pascal965, Beef, Ant666, RAF997, Doc Gynéco, Willem, JB74, D&G, J.marc996, Lalex, PIERRERS, Redzone, SETH02, Vince_1972, FAB TARGA89, K24, Fab67, Alain993S, Boss Boxter, LEBANESE, et beaucoup d'autres que j'oublie qui font de ce forum quelque chose de vivant, un monde à part, avec la particularité de chacun...
Un seul mot...PORSCHE...![]()
![]()
Pour toi DJEFF27, pour t'aider à patienter...
[Edite le 29-9-2007 par Schnitzer]
Patiente... 2 ans et je te vends la mienne..
je suis sûr qu'avec une de tes prépas tu en tireras 700 cv au moins....
amitiés

sinon reste parmis nous on fera quoi sans notre upsoluteur national?:D

Message original : djeff27
Merci , pour l'accueil jb74, schnitzer tu auras de la place pour la petite dans la m , quatre vraie places
, ma première porsche à 27 ans ( fin elle ne dort pas encore dans mon garage )

Message original : seth02merci sntizer ca me touche beaucoup:DMessage original : DOCGYNECOtu es toujours le bienvenu mon cher SchnitzerMessage original : Schnitzer
Mention spéciale à Harry, pascal965, Beef, Ant666, RAF997, Doc Gynéco, Willem, JB74, D&G, J.marc996, Lalex, PIERRERS, Redzone, SETH02, Vince_1972, FAB TARGA89, K24, Fab67, Alain993S, Boss Boxter, LEBANESE, et beaucoup d'autres que j'oublie qui font de ce forum quelque chose de vivant, un monde à part, avec la particularité de chacun...
Un seul mot...PORSCHE...![]()
![]()
Pour toi DJEFF27, pour t'aider à patienter...
[Edite le 29-9-2007 par Schnitzer]
amitiés![]()
sinon reste parmis nous on fera quoi sans notre upsoluteur national?:D![]()

Message original : SchnitzerIl en faudra plus pour vous débarasser de moi!!!:DMessage original : seth02merci sntizer ca me touche beaucoup:DMessage original : DOCGYNECO tu es toujours le bienvenu mon cher Schnitzer
amitiés![]()
![]()

Message original : SchnitzerQu'est ce qu'il attend le willem pour tomber VRAIMENT du coté obscur et pas juste des changements cosmétiques???:DMessage original : jb74toujours les petites allusions du marco....!!!!!Message original : philflat ca veut dire quoi , ca
tu le connais pas encore;)
faut toujours qu'il ait un projet....autrement la vie n'a pas de sens pour cet aventurier hors du commun..![]()
![]()

Message original : seth02j'espereMessage original : SchnitzerIl en faudra plus pour vous débarasser de moi!!!:DMessage original : seth02 merci sntizer ca me touche beaucoup:D![]()
![]()
![]()
bon c'est quoi la prochaine?;)