Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Alors voilà ma petite turbo va en novembre aller rejoindre son nouveau propriétaire...

Je suis évidemment triste car c'était mon jouet mais je roule vraiment trop peu et j'ai envie de m'occuper comme il faut de ma petite femme et de la petite fille qu'elle va me donner d'ici 15 jours.
Je serai pas à pied car étant dans l'automobile je roule avec plein de chouettes caisses et quand je voudrai me faire plaisir j'aurai de coté une petite BMW M3.

La bonne nouvelle c'est qu'elle reste dans le club...Faites un bon accueil à DJEFF27...

En attendant un nouveau projet donc je n'ai pas encore une idée précise sur base de porsche bi-turbo qui arrache le bitume pour le printemps voire l'été...

Et croyez pas que vous serez d'ici là débarassé de moi, je reste porschiste à vie et ce n'est qu'une transition...Et puis sans moi RAF997 s'embêterait...
Mention spéciale à Harry, pascal965, Beef, Ant666, RAF997, Doc Gynéco, Willem, JB74, D&G, J.marc996, Lalex, PIERRERS, Redzone, SETH02, Vince_1972, FAB TARGA89, K24, Fab67, Alain993S, Boss Boxter, LEBANESE, et beaucoup d'autres que j'oublie qui font de ce forum quelque chose de vivant, un monde à part, avec la particularité de chacun...
Un seul mot...PORSCHE...

Pour toi DJEFF27, pour t'aider à patienter...

[Edite le 29-9-2007 par Schnitzer]

Je suis évidemment triste car c'était mon jouet mais je roule vraiment trop peu et j'ai envie de m'occuper comme il faut de ma petite femme et de la petite fille qu'elle va me donner d'ici 15 jours.
Je serai pas à pied car étant dans l'automobile je roule avec plein de chouettes caisses et quand je voudrai me faire plaisir j'aurai de coté une petite BMW M3.

La bonne nouvelle c'est qu'elle reste dans le club...Faites un bon accueil à DJEFF27...

En attendant un nouveau projet donc je n'ai pas encore une idée précise sur base de porsche bi-turbo qui arrache le bitume pour le printemps voire l'été...

Et croyez pas que vous serez d'ici là débarassé de moi, je reste porschiste à vie et ce n'est qu'une transition...Et puis sans moi RAF997 s'embêterait...
Mention spéciale à Harry, pascal965, Beef, Ant666, RAF997, Doc Gynéco, Willem, JB74, D&G, J.marc996, Lalex, PIERRERS, Redzone, SETH02, Vince_1972, FAB TARGA89, K24, Fab67, Alain993S, Boss Boxter, LEBANESE, et beaucoup d'autres que j'oublie qui font de ce forum quelque chose de vivant, un monde à part, avec la particularité de chacun...
Un seul mot...PORSCHE...

Pour toi DJEFF27, pour t'aider à patienter...

[Edite le 29-9-2007 par Schnitzer]
Membre

Membre

Message original : hermios
Drôle de surprise:o
Je ne comprends jamais les Porschiste qui ne roulent pas avec leurs voitures. Félicitations pour ta paternité en tout cas.
Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir dire maintenant??;)

Et je ne roulait que lorsqu'il fait beau et surtout les WE...
Hello l'ami schnitzer , je suis impatient d'avoir ce missile, encore un peu de patience
du moins je l'ai trouvé grace à toi et ton frangin
, je comprends un peu ta tristesse , mais tu sais qu'elle sera entre de bonnes mains et je te fais confiance pour la prochaine
ps en fait je sais que tu veux t'acheter une gt3 rs lolll:D

ps en fait je sais que tu veux t'acheter une gt3 rs lolll:D