Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut la meute
Je vends un set de 4 jantes de marque Millemiglia cup1, sans pneus. (visibles dans le 78)
ET 23 et en 7.5 J 17' H2 pour l'avant
ET 15 et en 9J 17' H2 pour l'arrière
Elles se montent sur les 3.0, SC, 3L2....
Et donc, ne d'adaptent pas sur 964 !
Je viens de les nettoyer, elle sont en bon état.
L'une l'elle est legèrement frottée sur un bord (rien de méchant).
Prix:600€
Les photos.

La jante legerement frottée

une petite marque egalement sur celle ci, mais faut avoir le nez dessus

GSXFred
[Edite le 6-9-2007 par gsxfred]
[Edite le 6-12-2007 par gsxfred]
Je vends un set de 4 jantes de marque Millemiglia cup1, sans pneus. (visibles dans le 78)
Et donc, ne d'adaptent pas sur 964 !
Prix:600€
Les photos.

GSXFred
[Edite le 6-9-2007 par gsxfred]
[Edite le 6-12-2007 par gsxfred]
Membre

Message original : gsxfred
Salut la meute
Je vends un set de 4 jantes de marque Millemiglia cup1, sans pneus.
Prix:700 €
Les photos.
GSXFred
[Edite le 28-4-2007 par gsxfred]
Membre

Membre

c'est a peu pres ce que certains m'ont proposé en MP, avec ni bonjour ni au revoir, genre, c'est a prendre ou a laisser, de leur propre expression.
Quand j'ai repondu aussi bievement qu'eux en utilisant leurs memes termes, "je laisse", un certain ma quand meme demandé ce que cela voulait dire...
...
Enfin bref... il y en a , tu te demandes ou ils ont été élevés...
Fred
[Edite le 18-7-2007 par gsxfred]
Quand j'ai repondu aussi bievement qu'eux en utilisant leurs memes termes, "je laisse", un certain ma quand meme demandé ce que cela voulait dire...

Enfin bref... il y en a , tu te demandes ou ils ont été élevés...
Fred
[Edite le 18-7-2007 par gsxfred]
Membre

tu ne m'etonnes pas

ton prix est correct et je pense que tu es ouvert à une négo acceptable mais faut pas prendre les enfants .............
j'y avais pensé pour ma 3.2 mais j'ai trouvé des 15 pouces en 7 et 8 (telephone)et ça fait une grosse difference au niveau des gommards (r888) pour monter sur circuit et me faire plaisir.
en plus sur ebay
et je suis tombé sur un vrai passionné (porsche 944 et murena magnifique ds son jus) en allant les chercher.
bon ceci dit si vraiment elles t'encombrent et comme j'ai de la place, je peux venir les chercher

attends la rentrée et mets les sur ebay.
PS les as tu mises sur le site de doudi ??
christian

ton prix est correct et je pense que tu es ouvert à une négo acceptable mais faut pas prendre les enfants .............
j'y avais pensé pour ma 3.2 mais j'ai trouvé des 15 pouces en 7 et 8 (telephone)et ça fait une grosse difference au niveau des gommards (r888) pour monter sur circuit et me faire plaisir.
en plus sur ebay

bon ceci dit si vraiment elles t'encombrent et comme j'ai de la place, je peux venir les chercher

attends la rentrée et mets les sur ebay.
PS les as tu mises sur le site de doudi ??
christian
Membre

Membre

bah faut dire que les acheteurs sont surtout preneur de tout mais avec une participation financière du vendeur!!!!
en gros faut le donner et que ca soit plus neuf que neuf, si possible avec des pneus neufs de la marque préfèrée de l'acheteur, si en plus on pouvait venir lui monter et pas faire trop de bruit dans le garage ca serait vraiment le top du top!!!
j'ai vendu des cup1 d'origine à peine plus cher que ce que tu vends les tiennes et franchement ca ne s'est pas bousculé au portillon...
tout le monde en cherche jusqu'au moment ou il faut payer , quand tu en achetes tu les payes plein pot et quand tu les vends faut en faire cadeau
en gros faut le donner et que ca soit plus neuf que neuf, si possible avec des pneus neufs de la marque préfèrée de l'acheteur, si en plus on pouvait venir lui monter et pas faire trop de bruit dans le garage ca serait vraiment le top du top!!!
j'ai vendu des cup1 d'origine à peine plus cher que ce que tu vends les tiennes et franchement ca ne s'est pas bousculé au portillon...
tout le monde en cherche jusqu'au moment ou il faut payer , quand tu en achetes tu les payes plein pot et quand tu les vends faut en faire cadeau
Membre

C'est exactement ça.... Il faudrait les donner...
vous imaginez pas le nombre de personnes super interessées qui te pressent de questions, .... et qui s'evanouissent dans la nature...
Je vais finir par acheter 4 plaques de verre epais et les transformer en table basse... de salon
Bon j'avoue aussi , je m'en suis guère occupé, a part mettre des "up" de temps a autres ici,...
Il faut que je les mette sur Ebay, je sais...
Fred
vous imaginez pas le nombre de personnes super interessées qui te pressent de questions, .... et qui s'evanouissent dans la nature...
Je vais finir par acheter 4 plaques de verre epais et les transformer en table basse... de salon

Bon j'avoue aussi , je m'en suis guère occupé, a part mettre des "up" de temps a autres ici,...
Il faut que je les mette sur Ebay, je sais...
Fred