Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous,
j'ai pas de ceintures de sécurité à l'arrière. Je ne pensais pas en mettre sauf que finalement, mes deux Loulous aimemnt beaucoup les ballades en Rainette, et que j'aimerais les emmener ensemble. La sortie à la Ferté est un bon exemple où je ne paux qu'en emmener un

Que me conseillez vous (2 ou 3 points) et quelqu'un sait il où je peux en trouver ???
Merci
Laurent
j'ai pas de ceintures de sécurité à l'arrière. Je ne pensais pas en mettre sauf que finalement, mes deux Loulous aimemnt beaucoup les ballades en Rainette, et que j'aimerais les emmener ensemble. La sortie à la Ferté est un bon exemple où je ne paux qu'en emmener un

Que me conseillez vous (2 ou 3 points) et quelqu'un sait il où je peux en trouver ???
Merci
Laurent

Les 2.4 qui étaient équipées de ceintures à l'ar avaient des ceintures 2 points (comme la mienne). Si la tienne n'en est pas équipée, c'est facile à ajouter (pas besoin de trouer ni rien, il te faut juste les ceintures et 4 vis).
Le ceintures 3 pts, c'est sur que c'est un gros plus pour la sécurité, mais il faut trouer.
Ou en trouver? Chez un marchand de pièces d'occaze, sans doute, mais n'en ayant jamais cherché moi-même, je sais pas trop.
Bonne route.
Kaïs
Le ceintures 3 pts, c'est sur que c'est un gros plus pour la sécurité, mais il faut trouer.
Ou en trouver? Chez un marchand de pièces d'occaze, sans doute, mais n'en ayant jamais cherché moi-même, je sais pas trop.
Bonne route.
Kaïs
Merci Kaîs ... je savais pour l'histoire des 2 points à l'origine, mais si je trouve des 3 points, je ne te caches pas que je ferai l'effort d'essayer de les monter 
Si l'un d'entre vous voit ça ... je suis donc à la recherche de ceintures arrière, même en deux points

Si l'un d'entre vous voit ça ... je suis donc à la recherche de ceintures arrière, même en deux points

Membre

Message original : axeld
Tu trouveras ci dessous le site qui vend le type de ceinture 2 et 3 points pour nos mamies:
http://www.peparts.com/Categories.bok?c ... %3APorsche
Axel

Je compare avec les prix des modernes

Merci !!
Bonjour,
J'ai installé des ceintures "peparts" sur ma grenouillle (targa 71) et j'en suis très satisfait. Il est vrai que le prix est élevé mais personnellement je n'étais pas à l'aise à l'idée d'attacher mes petits avec des deux points. Les ceintures peparts ont une rondelle de renfort de gros calibre qui permet d'éviter les soudures (la traction sur le troisième point est énorme en cas d'impact +/- 3 tonnes si je ne me trompe pas). Voici les photos que j'avais reçu de peparts pour expliquer l'installation si tu veux avoir une idée de l'ampleur des travaux.
Salut !
Vadim

J'ai installé des ceintures "peparts" sur ma grenouillle (targa 71) et j'en suis très satisfait. Il est vrai que le prix est élevé mais personnellement je n'étais pas à l'aise à l'idée d'attacher mes petits avec des deux points. Les ceintures peparts ont une rondelle de renfort de gros calibre qui permet d'éviter les soudures (la traction sur le troisième point est énorme en cas d'impact +/- 3 tonnes si je ne me trompe pas). Voici les photos que j'avais reçu de peparts pour expliquer l'installation si tu veux avoir une idée de l'ampleur des travaux.
Salut !

Vadim

Bonsoir, petite question : et à l'avant vous avez quoi comme ceintures , si fixes, comment les accrochez vous ? Je cherche des fixes efficaces, en trois points. Y en avait - il sur les 911 S 2,4 italiennes en 73 ? Les miennes ne m'inspirent pas confiance. A l'arrière je n'ai rien. La seul option pour ne pas percer partout ce sont les deux points ?