Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir à tous,
Enfin je me décide et me présente à vous.
Après 5 ans d'aventures avec une 964 C4 qui m'a fait découvrir le monde Porsche et la folie qui s'empare de notre cerveau, j'ai craqué ( mon banquier moins !) pour une 993 TT bleu lapis en avril de cette année et nous avons déjà effectuer 11 000 kms ensemble ( je sais, c'est trop mais quand on aime....).
Voilà, je n'ai pas de question particulière si ce n'est que comme certains membres du club ma TT à l'option 706 et je ne sais pas à quoi cela correspond !
A+
Enfin je me décide et me présente à vous.
Après 5 ans d'aventures avec une 964 C4 qui m'a fait découvrir le monde Porsche et la folie qui s'empare de notre cerveau, j'ai craqué ( mon banquier moins !) pour une 993 TT bleu lapis en avril de cette année et nous avons déjà effectuer 11 000 kms ensemble ( je sais, c'est trop mais quand on aime....).
Voilà, je n'ai pas de question particulière si ce n'est que comme certains membres du club ma TT à l'option 706 et je ne sais pas à quoi cela correspond !
A+
Message original : JIPtiens, tiens, tiens...une 96 comme ttes celles qui ont ce code 706Message original : Valco993
C'est une 1996 interieur bleu
Mais c'est peut être aussi la teinte du cuir intérieur

La mienne aussi est en cuir bleu (souple) et à vrai dire, je n'ai jamais vu dans d'autres 993 avec la même teinte intérieure (le mien ressemble plus à un bleu roi que le midnight blue).
tu parles du boitier dans lequel la clé peut se retracter....
Je ne pense pas : en fait ttes les 993 ont une simple clé pour les millésimes 94 et 95 et ce boitier devient retractable à partir de 96 et les millésimes suivants.
En tt cas, c'est vrai qu'il est à 2 balles

Je ne pense pas : en fait ttes les 993 ont une simple clé pour les millésimes 94 et 95 et ce boitier devient retractable à partir de 96 et les millésimes suivants.
En tt cas, c'est vrai qu'il est à 2 balles