Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
le galet a été remplacé???????? mais par quoi !!!!????? le galet n'existe pas au détail, faut acheter tout le mécanisme avec le carter en plastoc, 50 euros au maxi chez Passionauto...
par contre, si le galet qui presse sur le switch à l'interieur est dispo en piece détaché, qu'on me file vite la ref !!!!
GeD
par contre, si le galet qui presse sur le switch à l'interieur est dispo en piece détaché, qu'on me file vite la ref !!!!
GeD
Membre

Message original : gedeon25
le galet a été remplacé???????? mais par quoi !!!!????? le galet n'existe pas au détail, faut acheter tout le mécanisme avec le carter en plastoc, 50 euros au maxi chez Passionauto...
GeD
[Edite le 6-11-2005 par Need4Speed]
Message original : gedeon25
piece qui lache entre 120 et 150.000 km assez souvent... et effectivement 50 euros maxi maxi ! et pas de main d'oeuvre car 3 minutes moteur froid.
GeD
et comme le dit GeD , 50 euros max et surtout , surtout à remplacer moteur froid car il fait chaud par là !!!

The fan belt roller in the part catalog is called "sender", since the only function of the roller is to send a signal to the DME telling it that the fan belt is functioning properly. On all 993s prior to 1997 the fan belt roller part number is 964 106 035 07, after 1997 an updated roller part number 993 106 035 00 was introduced
Bonsoir,
je n'ai jamais eu de 965 mais une 964-C4 à mon avis cela dois fortement ressembler voir être identique à la pièce montrée en photo au dessus de ta question
Normalement avec le développement du post, tu as toutes les cartes en main pour la remplacer et/ou réparer toi-même
Bon courage et flippe pas trop du moment que tes courroies sont propres et bien tendues...
@+
Francis
je n'ai jamais eu de 965 mais une 964-C4 à mon avis cela dois fortement ressembler voir être identique à la pièce montrée en photo au dessus de ta question

Normalement avec le développement du post, tu as toutes les cartes en main pour la remplacer et/ou réparer toi-même

Bon courage et flippe pas trop du moment que tes courroies sont propres et bien tendues...
@+
Francis