Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : hervé44Tu peux toujours chercher, Mirza s'en va.Message original : erosvous avez pas vu mirza je la cherche partoutMessage original : pascal.sc
bon enfin nous n aurons pas l assistance cayenne:( mais nous aurons l assistance MIRZA:D![]()
![]()
Bonne soirée les gars. A demain.
salut les gars
je viens de rentrer du taf !! j ai bossé toute la journee dehors .... je viens de faire briller la belle mais a quoi bon vu le temps !!! qui a dit qu il allait faire beau demain ??? j espere!!! car rouler sous l eau j aime pas trop !!
alors a demain !!
YANN
je viens de rentrer du taf !! j ai bossé toute la journee dehors .... je viens de faire briller la belle mais a quoi bon vu le temps !!! qui a dit qu il allait faire beau demain ??? j espere!!! car rouler sous l eau j aime pas trop !!
alors a demain !!
YANN
Membre

Message original : alex993Message original : pascal.sc
SVP les gars 1 minute de silence pour........ LA
[Edite le 22-9-2007 par pascal.sc]
la poire:
objet feminin sans desirs pour les hommes que nous sommes
la poire, même bourré :
tu ne consommes pas,
tu touches pas,
tu ne regardes pas,
tu te finis tout seul dans WC![]()
![]()
![]()
![]()
ADIEU POIRE:D

Salut les filles!!!!!!!!!!! vous avez l'air bien heureux; bon ici( Tours) sale temps depuis ce matin et l'humeur qui va avec:(, heureusement j'avais prévu le coup et nettoyer l'auto hier;)
en espérant 1 super soleil demain
je vous souhaite une bonne soirée A demain
Message original : aur964
Salut les filles!!!!!!!!!!! vous avez l'air bien heureux; bon ici( Tours) sale temps depuis ce matin et l'humeur qui va avec:(, heureusement j'avais prévu le coup et nettoyer l'auto hier;)