Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je me suis recemment porté acquereur sur Ebay d'une paire de sièges sports provenant d'une 996 GT3, après avoir vu le sujet de pv_tech destiné à nous en informer ( https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=58396
)
Je les ai acheté rapidement, car vu le prix et la rareté de ces sièges, il fallait l'être pour emporter l'affaire... mais sans savoir si ceux ci convenaient vraiment à ma 993. Mais, à 800 euros, je ne prenais pas un grand risque.
Hier, je les ai montré à Fildemass, qui m'a déconseillé le montage et j'ai suivi son avis, n'ayant aucune envie de "bricoler" mon auto.
C'est pourquoi je les remets en vente par le biais d'Ebay... à un tarif plus proche de la réalité du marché, car j'ai bien l'intention de faire l'acquisition de sièges sports, mais modèle 993. Et les derniers que j'ai vu passer se négociaient à 1700 euros !
Je fais démarrer les enchères à 800 euros, avec une possibilité d'achat immédiat à 1500.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190154302337&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=009
Pour info, les mêmes sont actuellement en vente en allemagne avec une enchère qui démarre à 1250 et une vente immédiate à 1750, pour un état qui semble inférieur si j'ai bien compris le descriptif.
http://cgi.ebay.fr/2-schwarze-originale-Porsche-GT3-Sitze-Elektrisch_W0QQitemZ260160528412QQihZ016QQcategoryZ23016QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Et vous en trouvez certainement d'autres en cherchant un peu.
Connaissant le bon esprit de certains, je ne crois pas superflu d'apporter toutes ces précisions et à toutes fins utiles, je signale que mon numéro de membre est le 721.
Maintenant, si ces sièges vous intéressent, sachez que je donnerais si possible la priorité à un membre du club.
A vous les studios.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je me suis recemment porté acquereur sur Ebay d'une paire de sièges sports provenant d'une 996 GT3, après avoir vu le sujet de pv_tech destiné à nous en informer ( https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=58396
)
Je les ai acheté rapidement, car vu le prix et la rareté de ces sièges, il fallait l'être pour emporter l'affaire... mais sans savoir si ceux ci convenaient vraiment à ma 993. Mais, à 800 euros, je ne prenais pas un grand risque.

Hier, je les ai montré à Fildemass, qui m'a déconseillé le montage et j'ai suivi son avis, n'ayant aucune envie de "bricoler" mon auto.
C'est pourquoi je les remets en vente par le biais d'Ebay... à un tarif plus proche de la réalité du marché, car j'ai bien l'intention de faire l'acquisition de sièges sports, mais modèle 993. Et les derniers que j'ai vu passer se négociaient à 1700 euros !

Je fais démarrer les enchères à 800 euros, avec une possibilité d'achat immédiat à 1500.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190154302337&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=009
Pour info, les mêmes sont actuellement en vente en allemagne avec une enchère qui démarre à 1250 et une vente immédiate à 1750, pour un état qui semble inférieur si j'ai bien compris le descriptif.
http://cgi.ebay.fr/2-schwarze-originale-Porsche-GT3-Sitze-Elektrisch_W0QQitemZ260160528412QQihZ016QQcategoryZ23016QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Et vous en trouvez certainement d'autres en cherchant un peu.
Connaissant le bon esprit de certains, je ne crois pas superflu d'apporter toutes ces précisions et à toutes fins utiles, je signale que mon numéro de membre est le 721.

Maintenant, si ces sièges vous intéressent, sachez que je donnerais si possible la priorité à un membre du club.
A vous les studios.

Membre

Je trouve que ta démarche en terme de prix n'est pas super correct, tu résonnes buissness.
Pour ton info, j'avais appellé le premier vendeur sur ebay, il m'a précisé qu'ils était vendus (prévu vendredi dernier), et qu'il me recontacterai si la vente ne se faisait pas.
bon courage pour la vente,
Pour ton info, j'avais appellé le premier vendeur sur ebay, il m'a précisé qu'ils était vendus (prévu vendredi dernier), et qu'il me recontacterai si la vente ne se faisait pas.
Membre cotisant
n°1215

Je trouve que ta démarche en terme de prix n'est pas super correct, tu résonnes buissness.

Maintenant, je comprends que la démarche puisse choquer certains. Louper une bonne affaire cela fou tjrs les boules. Tu connais le prix d'achat, tu sais donc jusqu'où tu peux négocier le prix de vente

Y a bien plus grave, hein

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanluc74
Tu appelles ça du business, toi ???

(et je te fais grace de la crême Hermes dont je les ai amoureusement tartiné !

Maintenant, oui effectivement, je ne serais pas mécontent qu'on m'en "débarrasse" pour 1500 euros... et il faudrait être bien hypocrite pour affirmer le contraire.
Soit dit en passant ce sera ma première vente sur Ebay, alors que j'y suis inscrit depuis 2003... je fais décidément un médiocre affairiste.... surtout quand on sait que j'ai une Safrane qui croupit dans mon parking depuis 2000, faute d'avoir envie ou le temps de m'occuper de la vendre (boite auto morte, mais moteur essence neuf

Membre

Membre

Membre

Message original : harryJe connais.......Message original : charlus
Jeanluc74 et Demo, suffit de vous donner rdz-vs au café du soleil sur Genève
Y a de bonnes fondues là bas![]()
Dans le coup je me demande si je vais pas y aller ce midi tiens

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : charlus

il m'est même arrivé de faire l'aller-retour paris-genêve dans la soirée, pour aller y goûter une fondue avec de supers potes (des Landeux

mais bon... pour déjeuner aujourd'hui, ça va quand même faire un peu juste !
En tous les cas, à chaque fois que je passe à St Claude, je ne rate pas l'occasion de m'y rendre (d'ailleurs.... ça se voit de plus en plus !

Membre

Message original : beb964
Je trouve cool que tu sois franc sur ce jeu "achat revente" qui ne me choque pas..
bonne vente en esperant aussi que ca te paie ceux que tu cherches vraiment !!
D'ailleurs, si je pouvais échanger ceux-là contre les même d'origine 993, je le ferais de suite... et je rajouterais même une soulte (surtout s'ils sont full electriques

Membre

Message original : Demoj'adore ce resto !Message original : charlus
il m'est même arrivé de faire l'aller-retour paris-genêve dans la soirée, pour aller y goûter une fondue avec de supers potes (des Landeux) !
mais bon... pour déjeuner aujourd'hui, ça va quand même faire un peu juste !
En tous les cas, à chaque fois que je passe à St Claude, je ne rate pas l'occasion de m'y rendre (d'ailleurs.... ça se voit de plus en plus !)

Bon pas de café à midi mais comme il fait beau on a été manger des filets de perche au bord du lac :)
C'est dur la vie en province....

Membre

Membre

Message original : harry
ptet le féra du lac marc y en a beaucoup dans ce coin...
mais franchement Yvoire c'est mignon mais c'est le piège à touristes total;)

Membre

Message original : DemoJe les ai acheté rapidement, car vu le prix et la rareté de ces sièges, il fallait l'être pour emporter l'affaire... mais sans savoir si ceux ci convenaient vraiment à ma 993. Mais, à 800 euros, je ne prenais pas un grand risque.
Tu as une 993 cab visiblement. Pourquoi tu ne peux pas les monter ?
Membre

Message original : yoanntu vas tout changer sur ta voiture, tu es sur d'avoir acheté la bonneMessage original : TT150
Demo,
Quand tu veux tu réponds à mon MP;)![]()
Mais j'ai toujours eu des voitures avec des jantes de 18" et celle là particulièrement est quand même plus jolie avec ça.
Quant aux sièges j'aime bien les sports, je n'en avais pas trouvé pour ma 993 donc si ceux là peuvent faire l'affaire au prix qui va bien;)
Ceci dit je reluque les 4S et les TT en ce moment...

Membre

Message original : TT150Message original : yoanntu vas tout changer sur ta voiture, tu es sur d'avoir acheté la bonneMessage original : TT150
Demo,
Quand tu veux tu réponds à mon MP;)![]()
Ceci dit je reluque les 4S et les TT en ce moment...![]()
![]()

Membre

Message original : PSalut DemoMessage original : DemoJe les ai acheté rapidement, car vu le prix et la rareté de ces sièges, il fallait l'être pour emporter l'affaire... mais sans savoir si ceux ci convenaient vraiment à ma 993. Mais, à 800 euros, je ne prenais pas un grand risque.
Tu as une 993 cab visiblement. Pourquoi tu ne peux pas les monter ?

[Edite le 19-9-2007 par Demo]
Membre cotisant
n°260