Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : alex993Message original : olivier.tex
le tamdem de choc: Alex et Pascal, surnommés " Ramon et Moilcul " au fucking blue boy de Saintes![]()
bad boy et silencieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ! bad boy : c'est moi

Message original : alex993Tu parles d'un grand bléssé !!!!, dis nous la vérité :Message original : hervé44Tu veux dire que Pascal a un problème au silencieux?:D Alors bienvenue au club des trous du Q Pascal!!!:DMessage original : alex993
bad boy et silencieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ! bad boy : c'est moi
ton pied : c'est la goutte ?

Enfin, ça m'apprendra à vouloir jouer au sportif!:D
Bon Olivier, comment va ta titine parce qu'une 3,2 L en moins, ça se verra pas vu la concentration, mais MOSSIEU LE REPRESENTANT des classiqueux se doit d'être là. :) Une sortie 911 sans classic, ça le fait pas du tout.

[Edite le 21-9-2007 par hervé44]
Message original : alex993A force d'être dans le moteur de titine, il va lui arriver un accident à olivier.Message original : hervé44Faut parler plus fort Fred, n'oublie pas qu'Olivier est un "senior":D. OLIVIER, OU EST-TU? TA VOITURE VA MIEUX?:)Message original : alex993
C'est une bonne question, il nous faut une classique !!!! Olivier ou es tu ????
J'ai connu un gars, un jour, comme çà, le pauvre garçon :
il se bloc une testicule dans la palme du ventilo,
et le pire c'est que l'autre, qui est au volant, çà le fait marrer et sans faire attention, il demarre l'auto![]()
![]()
il y avait du sang, partout partout![]()
c'est pour cela qu'aujourd'hui, quand on voit pascalsc,
on deconne pas sur le sujet,
il pourrait prendre la mouche rapidement,
je compte sur votre discretion![]()
promis![]()
![]()
![]()
merci, vraiment merci d'être silencieux sur ce sujet, j'ai promis que je ne dirais rien à personne, il a vraiment eu mal ce jour là.
c'est Peut être pour çà qu'il use plus les pneu coté gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 21-9-2007 par alex993]

[Edite le 21-9-2007 par hervé44]
Message original : olivier.tex
si au mieux je peux la recuperer comme elle marchait avant, ce serait deja bien
a l'heure actuelle, je n'espere plus de progres

Dans le pire des cas, pour te dépanner et dans l'esprit club le plus pur, j'accepte d'échanger ta titine qui ratatouille avec ses jantes ATS que tu ne peux plus supporter contre une automobile moderne et performante, un magnifique Zafira.
T'inquiète pas ma chérie, je t'en racheterai un après, il est tellement déprimé l'Olivier, je peux pas le laisser comme ça sans lui proposer mon aide sincère et dévouée.

Message original : pascal.sc
alors herve tu as astique ton opel mirza:D![]()
![]()
Deux, je vois pas comment je vais la laver dans mon état alors ce sera l'auto la plus sale du parc dimanche, c'est promis.

Membre

j'arrive a l'instant, le temps de faire couler un jaune quand meme

Ayez, je l'ai recuperée, ça marche, autant qu'une E peut marcher
je suis pas boulversifié, mais j'ai toujours en memoire les 30 bornes en 2.4 S, donc evidemment, il y un decalage
les amis, je vous le dit: N'ESSAYER JAMAIS DE 2.4 S, VOUS AUREZ GOUTER AU FRUIT DEFENDU, c'est un peu comme certaines choses inavouables avec certaines femmes

comptez sur moi dimanche

pascal, desolé si j'ai eu du mal a te parler, j'etais dans la pampa et paumé

je suis pas boulversifié, mais j'ai toujours en memoire les 30 bornes en 2.4 S, donc evidemment, il y un decalage
les amis, je vous le dit: N'ESSAYER JAMAIS DE 2.4 S, VOUS AUREZ GOUTER AU FRUIT DEFENDU, c'est un peu comme certaines choses inavouables avec certaines femmes

comptez sur moi dimanche

Message original : olivier.tex
j'arrive a l'instant, le temps de faire couler un jaune quand meme![]()
les amis, je vous le dit: N'ESSAYER JAMAIS DE 2.4 S, VOUS AUREZ GOUTER AU FRUIT DEFENDU, c'est un peu comme certaines choses inavouables avec certaines femmes![]()
comptez sur moi dimanche![]()
dans la pampa:D

[Edite le 21-9-2007 par pascal.sc]