Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : pascal.scje suis un peu plus detendu;) tu as vu j ai eu la confirmation a linstant pour la 22 eme porsche:PMessage original : hervé44Ca fait toujours plaisir de te voir te marer!;)Message original : pascal.sc![]()
![]()
![]()

[Edite le 19-9-2007 par hervé44]
Message original : XAV37
Yann, Fabien, Aurélien, ... RDV à 7 H 45 après le péage de Sorigny. Puis RDV à la première aire de repos après Poitiers Sud (Pour récupérer notre classiqueux:D![]()
.
Xavier;)
vous le reconnaitrez facilement notre classiqueux, si vous voyez au loin un grand nuage de fumee bien epais et bien noir c est noir olivier qui essayera de demarrer la vieille a la manivelle:D

Membre

je la recupere ce soir ma trapadelle, on va vite savoir ce que ça donne
les culbus sont reglés, mais c'etait juste pour la forme
aujourd'hui, changement de l'allumage, prise de compression, synchro
pourvu que ça marche, je suis impatient comme une jeune pucelle qui va en boite SC
les culbus sont reglés, mais c'etait juste pour la forme
aujourd'hui, changement de l'allumage, prise de compression, synchro
pourvu que ça marche, je suis impatient comme une jeune pucelle qui va en boite SC

Message original : alex993HERVE, tu vas mal finir, fais attention !!!! il y a plein d'eau Là OU NOUS ALLONSMessage original : hervé44
Laisse tomber Pascal, Fred ne sait pas lire!:D Il ne nous a toujours pas répondu si il venait SC (Sans Culotte)!;))
proverbe romain 15eme siecle :
" l'avantage d'être sans culottec'est que le pêt est tout de suite detecté

Sinon, si je comprends bien, tu viens SC car t'as un problème d'échappement. J'espère que ce sera résolu dimanche, faudrait pas salir les sièges de la Turbo.

Message original : alex993proverbe romain 15eme siecle :Message original : hervé44Même pas peur, j'sais nager!:D)Message original : alex993 HERVE, tu vas mal finir, fais attention !!!! il y a plein d'eau Là OU NOUS ALLONS)
" l'avantage d'être sans culottec'est que le pêt est tout de suite detecté"

attends dimanche, toi

Arrête, tu m'exites!:D J'ai deviné, tu vas me faire essayer la Turbo.

[Edite le 20-9-2007 par hervé44]
Message original : alex993attends dimanche, toiMessage original : hervé44Sinon, si je comprends bien, tu viens SC car t'as un problème d'échappement. J'espère que ce sera résolu dimanche, faudrait pas salir les sièges de la Turbo.Message original : alex993 proverbe romain 15eme siecle :
" l'avantage d'être sans culottec'est que le pêt est tout de suite detecté"
![]()
![]()
![]()
je vais m'occuper de toi, personnellement
![]()
![]()
![]()

[Edite le 20-9-2007 par hervé44][/quote]
HA! tu serais avec la RS !! mais là : non

Même pas en passager?