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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
alors que je revenais tranquillement d une petite balade avec ma belle,j arrive tout doucement devant le portail de chez ma "momon",je retrograde comme tout le monde et la "chloc"!!!!!!!!la tuture ce mais a sursauter comme si j etais en premiere mais avec le frein a main,impossible de faire pus de 1 metre.
je coupe donc le contact,pousse la tuture sur le bord et essaye a nouveaux, en passant une autre vitesse et en embrayant a fond,je mets donc le contact et la ca fait comme quand on demarre avec une vitesse enclancher!!!!!!!
que ce passe t il,c est grave docteur??????ca fait un an presque jour pour jour qu on est ensemble ,j y ai mis toutes mes economies et le comble du comble je suis perdu a carcassonne avec personne qui si connait......!!!!!!!!
qu en pensez -vous,vous les pros de grenouille??????
merci d 'avance
je coupe donc le contact,pousse la tuture sur le bord et essaye a nouveaux, en passant une autre vitesse et en embrayant a fond,je mets donc le contact et la ca fait comme quand on demarre avec une vitesse enclancher!!!!!!!
que ce passe t il,c est grave docteur??????ca fait un an presque jour pour jour qu on est ensemble ,j y ai mis toutes mes economies et le comble du comble je suis perdu a carcassonne avec personne qui si connait......!!!!!!!!
qu en pensez -vous,vous les pros de grenouille??????
merci d 'avance
Message original : pv_tech
Cable d'embrayage à changer d'après tes explications;)
à moins que le cable commence à s'efilocher (donc s'alonger) et qu'il n'actionne plus la commande a fond c'est une possibilité tu as raison pv-tech;)
[Edite le 13-9-2007 par xav964]
Message original : philippe42
a l'arret arrive tu a changer de vitesse avec le moteur arrete ?:(

[Edite le 14-9-2007 par ea]
Membre


Pour commencer, je regarderai si la tension / reglage du cable d'embrayage est correct.
Ensuite, je regarderai, au niveau du pedalier, ou vient se fixer le cable, sur une sorte de patte, il y a un trou, avec une bague en plastique dans laquelle vient se mettre la fixation du cable.
Souvent, avec le temps, la bague plastique s'use, le trou s'ovalise, et on ne peut plus debrayer.
La solution de depannage immediate, retendre le cable au niveau de la boite de vitesse (sous la voiture) en attendant de faire les reparations.
Ensuite, je regarderai, au niveau du pedalier, ou vient se fixer le cable, sur une sorte de patte, il y a un trou, avec une bague en plastique dans laquelle vient se mettre la fixation du cable.
Souvent, avec le temps, la bague plastique s'use, le trou s'ovalise, et on ne peut plus debrayer.
La solution de depannage immediate, retendre le cable au niveau de la boite de vitesse (sous la voiture) en attendant de faire les reparations.
bonjour,
je nai pu controler tous les points que vous m avez suggeré car la tuture est a une vingtaine de bornes de chez moi et du coups je me retrouve a pied, car je voulais profiter de la fin de la saison pour retaper ma cooper!!:o
j ai une autre petite question.....mon embrayage etait vraiment mort,et j etais sur le point de le changer.Pensez-vous que ca puisse venir de ca??
merci a tous;) , julien
je nai pu controler tous les points que vous m avez suggeré car la tuture est a une vingtaine de bornes de chez moi et du coups je me retrouve a pied, car je voulais profiter de la fin de la saison pour retaper ma cooper!!:o
j ai une autre petite question.....mon embrayage etait vraiment mort,et j etais sur le point de le changer.Pensez-vous que ca puisse venir de ca??
merci a tous;) , julien