Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : YanoucheCe n'est pas la question & vous avez bien raison de "l'aimer grave" votre auto (ça cause bizarre quand même à la Maternelle !). Mais justement puisque vous l'aimez autant, pourquoi refuser de l'aimer pour ce qu'elle est vraiment : une Fuego portouguècheMessage original : bruno1777
... et même si ce n'est pas une RS, benh nous on l'aime grave notre auto![]()
![]()
![]()
![]()

par contre vos réactions sont limites offensantes pour la communauté portuguaise !

Membre

Message original : PIERRERSNon, il y a bien d'autres critères bcp plus subtils ....Message original : nono2
Si on s'en réfère au tableau, certains anciens devraient donc faire partie de la maternelle ? C'est à n'y rien comprendre

c'est la déconne, la déconne ... un peu de boisson de temps à autre, ça fait aller vite ça

les gonz, euhhh perso, je m'en tamponne qd je roule ... c'est peut être ma plus grosse différence avec certains de mes collègues de la maternelle

en tout cas, je sais que j'adore le circuit, c'est une drogue ... très chere aussi d'ailleurs

Encore, encore

@+
Arno
Membre

Par contre vos réactions sont limites offensantes pour la communauté portuguaise !
Imaginez la tête d'un gauchiste qui roule en Logan qui lit le forum...
(deja qu'il ya des gauchistes en RS alors...) (je parle pas pour moi