Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
comme dit sur un autrepost, le samedi, pas terrible à mon gout, surtout qu'en tant que visiteur, il fallait débourser 13 euros !
Le plus interessant pour moi a été la discussion avec M. de LaVillaRS
(cf post sur le sujet)
Sinon, le CPf vendait qq trucs
Ai pas vu le stand du 911.net
fred
Le plus interessant pour moi a été la discussion avec M. de LaVillaRS

Sinon, le CPf vendait qq trucs

Ai pas vu le stand du 911.net

fred

j'enquillais donc la marche arrière pour me poster 100 mètres plus loin et voir les autos depuis l'extérieur.
cela m'a permis de sympathiser avec un groupe de d'jeuns, puis un motard. J'ai passé une bonne après midi sans m'impliquer dans un honteux racket qui a fait semble-t-il de nombreux déçus. ceci est d'autant plus désolant que je crois en la bonne foi des organisateurs.........
comme me disait un belge " ça a fait un flop, une fois"

Membre

Message original : riri911
Logiquement 250E la journée de circuit et bien figurez vous que vu le faible nombres de participants le dimanche il etait possible de s'inscrir pour la journée pour la modique somme de 140€............
Super pour ceux qui ont résérvé à un tarif de 240€

Moralité: l'année prochaine venez à la sortie du club que l'on organise sur ce circuit, le tarif pour rouler la journée est plus sympa, et on ne demande rien aux visiteurs.
Si vous tenez à avoir des stands, on trouvera bien quelques vieilleries à exposer, histoire de dire qu'il y a une bourse de pièces détachées
.
[Edite le 10-9-2007 par Oggy]
Si vous tenez à avoir des stands, on trouvera bien quelques vieilleries à exposer, histoire de dire qu'il y a une bourse de pièces détachées

[Edite le 10-9-2007 par Oggy]
Membre