Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoannsinon tu ne pourras pas suivre le convoi avec ta méméMessage original : steff5L6va bien falloir y aller tranquille, car je serais là, moi aussiMessage original : PhilGT Puisque j'ai dit tranquille, m'enfin...!![]()
![]()
![]()

Message original : huissierDonc + 2 : ma moitié ne viendra pas mais Papa est tenté (il est vrai que la naissance de l'aviation, c'est toute sa jeunesse:D)Message original : steff5L6apprecier les aéronef dans ces conditions c est plutot une grande chanceMessage original : huissier
Des normands prévus?
Je me laisserai bien tenter...si j'arrive à me libérer de "maman"dommage que le résumé de l an dernier ne soit plus accessible pour l intant .
Message original : steff5L6
que ceux qui seront présents pour la balade du matin avec une place de libre en tant que passager, me fassent signe, j 'ai une petite idée ...merc
si tu veux j'aurais aussi une place voir trois mais celles de l'arrière sont moins cool

Comme Lalex, à prendre au point de départ à moins que la personne ne soit trop loin de mon 78

@+
Francis