Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mes séances de roullage sont dimanche:-9 h
-14 h
-16 h30
pour ceux qui ne l'on pas vu,
liser "attention assurances Castellet" meme rubrique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
14 heures ?
Je crois que je tourne au même moment, je vais peut-être prendre une assurance... ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as peut etre intéret car je viens de monter un "alfano"
signe d'un début d'infection grave!
j'ai pris session rapide(gt)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en Sport, donc tout va bien. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Message original : dada57
si on ne tourne pas en circuit, croyez vous que ça vaille le coup de faire quasiment 1000 bornes pour cette manifestation, ne serait ce que pour l'ambiance????
Oui et non.

Oui car ça fait une belle promenade, ça permet d'entrer sur un circuit qui sort du lot, de voir beaucoup d'autos de tous modèles, de rencontrer des gens du club...

Non si on n'est pas plus passionné que ça.

Mon auto sera siglée Club911.net, donc assez facile à repérer. ;)
je suis plus que passionné mais comme je n'ai jamais fait de circuit , je souhaite découvrir une manifestation de ce type pour apprendre
mais je ne voudrais pas imposer un voyage à ma petite famille si ça n'a d'intérêt que si on tourne sur circuit
j'espère qu'il y a d'autres centre d'intérêt!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ravi de te revoir
Membre cotisant n°464
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'y serai le dimanche:):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je tourne le dimanche à 15 h et à 17 h.

Pour Dada57 : la région est magnifique, donc à toi de voir : ça vaut le coup de descendre sur un WE de 3 jours par ex, une journée circuit, une ou deux journées plage, si vous aimez ça, l'eau est encore très bonne, et surtout on a enfin accès à NOS plages !! :D :D ;)
Et les petites routes du Haut-Var, les plus belles du monde, à faire en Porsche, c'est un ENOOOOORME plaisir :cool: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenugo

Pour Dada57 : la région est magnifique, donc à toi de voir : ça vaut le coup de descendre sur un WE de 3 jours par ex, une journée circuit, une ou deux journées plage, si vous aimez ça, l'eau est encore très bonne, et surtout on a enfin accès à NOS plages !! :D :D ;)
Et les petites routes du Haut-Var, les plus belles du monde, à faire en Porsche, c'est un ENOOOOORME plaisir :cool: :P
je dois reconnaitre que tout ça me fait vraiment envie
je me déciderai mercredi
j'ai déjà trouver une loc mais si il en a qui ont des bons plans n'hésitez pas!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
Message original : lenugo

je dois reconnaitre que tout ça me fait vraiment envie
je me déciderai mercredi
j'ai déjà trouver une loc mais si il en a qui ont des bons plans n'hésitez pas!!!
Dada57 as tu decide de venir ?

Je suis dans une 996 Gris Atlas immatricule BCP83

A+
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5