Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
D'origine, tu peux avoir des jantes en ET 55 ou 70 a l'arrière.
Si tu es en 55, normalement les roues affleurent les ailes, pas besoin de cale.
Si tu es en 70 ( mon cas) tu peux ( comme je l'ai fait ) monter des cales en 18.
Clique sur la photo de mon avatar pour voir le résultat.
Conçernant l'avant, comme je suis tétû, je n'avais pas écouté les conseils de notre gourou FDM, et j'ai monté du 7mm.
Outre le fait que cela change les paramètres de déport au sol, je n'ai pas aimé le feeling et je les ai rapidement redémonté !!!

Si tu es en 55, normalement les roues affleurent les ailes, pas besoin de cale.
Si tu es en 70 ( mon cas) tu peux ( comme je l'ai fait ) monter des cales en 18.
Clique sur la photo de mon avatar pour voir le résultat.
Conçernant l'avant, comme je suis tétû, je n'avais pas écouté les conseils de notre gourou FDM, et j'ai monté du 7mm.
Outre le fait que cela change les paramètres de déport au sol, je n'ai pas aimé le feeling et je les ai rapidement redémonté !!!

Ok merci ... je pense que j'ai du ET55 à l'arrière ..
Je trouve peut etre les cales de 18 un peu trop large à mon gout... mais je me dis que du 7 ne doit pas donner grand chose..!!
Que disait les conseils du gourou FDM?
Je vais essayer de mettre une photo pour avoir ton avis...
Je trouve peut etre les cales de 18 un peu trop large à mon gout... mais je me dis que du 7 ne doit pas donner grand chose..!!
Que disait les conseils du gourou FDM?
Je vais essayer de mettre une photo pour avoir ton avis...
Bon alors comme je veux la garder entierement d'origine... j'oublie les jantes de 18 !!
Je me disais que des petites cales seraient passées incognito (juste un peu plus beau!).
Des petites cales de 5 à l'arrière ok... et à l'avant? juste 5 ? tu crois que ça se sentirait dans la direction?
Le Gourou a dit rien?
bon bah rien alors 
[Edite le 3-9-2007 par TiDimo]
Je me disais que des petites cales seraient passées incognito (juste un peu plus beau!).
Des petites cales de 5 à l'arrière ok... et à l'avant? juste 5 ? tu crois que ça se sentirait dans la direction?

Le Gourou a dit rien?

[Edite le 3-9-2007 par TiDimo]