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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34773
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
1) verifier l'équilibrage
2) verifier la gueule des cales qui sont peut etre elles memes pas super nickel

un membre du club vend des jantes millemiglia avec un déport adapté pour les 3.2 sans calles !!!! contacte le...

je ne pense pas qu'une de tes jantes soit voilées mais en dernier recours, ca serait interessant de verifier si elles vont droit les 4 (pneu démonté, laisse rouler la jante sur un sol absolument plat et regarde si la jante dévie d'un coté ou si elle a des accoups)
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Messages : 1855
Enregistré le : 11 mai 2006, 16:11

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peut les cales sont mal usinee si s'est un double boulonnage :( essaie de faire equilibrer les roue et si cela continu essaie de te faire prete des cales pour essaye ;)
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Messages : 1777
Enregistré le : 18 févr. 2006, 12:38

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Je suis monté avec des Speedline et je n'ai pas de soucis !

Deux autres points à vérifier aussi :
- absence de plat sur un pneu (mais normalement tu as aussi les vibrations à faible vitesse)
- disques voilés (le phénomène s'amplifie quand tu freines)
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
si c'est vraiment de grosses vibrations, ce sont probablement les cales ;)
pour en avoir le coeur net, enlève les (à condition que tes jantes ne touchent pas les étriers et les amortos ... comme ce ne sont pas celles d'origine)
il arrive aussi qu'avec les cales double-boulonnage, les tiges filetées ressortent trop et viennent en contact avec la jante qui ainsi ne peut pas parfaitement se plaquer sur la cale
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Messages : 515
Enregistré le : 27 oct. 2002, 13:41

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Salut Julien, il s'agit effectivement de cales double boulonnage de 30 mm, ces cales sont assez lourdes et cela pose des problèmes pour l'équilibrage ... les 4 pneus sont neufs et les roues ont étés équilibrées lors du changement de pneus donc le problème ne peut provenir que des cales, pour être sûr j'avais monté les jantes BBS de ma 944 turbo et les vibrations avaient complètement disparue :).... je me rappelle qu'à l'epoque :cool: ... il y avait des machines avec lesquelles pouvait faire équilibrer les roues Montées sur le véhicule, cela permettrais de résoudre le problème, quelqu'un sait il si ce genre d'équilibreuses existent encore ?
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Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

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Salut a tous

J ai un peu le meme soucis : vibrations vers 110/120 mais rien avant et rien apres.....
J ai des Fush en 16'.

Qq1 a une idee de ce qui pourrait en etre la cause ??

Merci
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