Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Oggy
Oui je pense, rien de prévu encore, mais ça va se décider cette semaine.
J'en prends un dans ma boite à gants, je ne voudrais pas que tu passes pour un misérable dans les Ardennes avec un enjoliveur manquant !!!

Membre

Message original : steff5L6
il lui en faut combien?... j en ai un ou 2 sur mon bureau,reste a savoir si c est la bonne taille....ils étaient sur mes ATS en 15/6.... tiens, ca me fait penser que godassedeplomb a toujours mes 2 ATS.. si tu me lis...
Membre

Notez cher Pierre que même avec cette légère contrariété qui me fait perdre un temps précieux que je pourrais consacrer à mon travail au service des intérêts de nos investisseurs à l'étranger, je vais perdre au bas mot pas loin d'une vingtaine de chevaux si je ne retrouve pas un enjoliveur pour les ardennes avant la fin de la semaine:D
Message original : PIERRERS
Quant au militaire qui post avec un titre "SUPER URGENT" pour un enjoliveru de roue HS ....![]()
![]()
Bonjour le sens des priorités dans la vie !
![]()
![]()
ça fout quand même les jetons en cas de conflit !
![]()
![]()
[Edite le 27-8-2007 par PIERRERS]

Membre

Membre

Message original : rolandTiens Steff, tu veux pas me les vendre ?Message original : steff5L6
ils étaient sur mes ATS en 15/6.... tiens, ca me fait penser que godassedeplomb a toujours mes 2 ATS.. si tu me lis...
Il m'en faut deux pour cet hiver
Membre

Message original : roland
...
Et dire que je vais avoir un cadeau d'un militaire, ça me fait vraiment quelque chose![]()
![]()
![]()
...
Moi, leur dernier cadeau m'a coûté 1 an de ma belle jeunesse, et ne m'a pas rapporté grand chose ....

Membre

Message original : PIERRERS
T'as raison, profite !
Moi, leur dernier cadeau m'a coûté 1 an de ma belle jeunesse, et ne m'a pas rapporté grand chose ....![]()
Avec trente ans de moins mon Pierrot, tu aurais sans doute eu l'opportunité d'en tirer autre chose: les petits bosniaques qui te sautent dans les bras, les Kosovars et leur Slibovich' qui t'arrache les boyaux à huit heure du mat avant le travail des champs, les villages africains, la naissance d'un petit en plein milieu de nul part, les payotte Cambodgienes, quelques gestes d'amitié gratuite de la part de gens simples et miséreux qui malgré tout ne se plaignent pas et restent dignes.
Pour moi, ça a été ça mon cadeau de cette institution;)
Cette jeunesse là je l'ai bu jusqu'à la lie et je ne la regretterai jamais même si ça n'a pas toujours été rose bonbon.
On pourra en reparler à l'occase si tu veux;)
[Edite le 27-8-2007 par RICO73]
Membre

Message original : roland
C'est OK Eric
Et dire que je vais avoir un cadeau d'un militaire, ça me fait vraiment quelque chose![]()
![]()
![]()
Un seul mot : MERCI![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les modalités d'acheminement, c'est soit par la poste, soit par un gentil membre qui pourra les récupérer et les descendre à l'occaze...modalités à affiner;)
Message original : RICO73
...Ha autre époque maudite en garde face à Ivan et rien à faire qu'à écouter les paroles d'ivrogne d'un adjudant ancien d'indo NG zéro et en fin de vie pour cause de multiples fractures du foix.
Avec trente ans de moins mon Pierrot, tu aurais sans doute eu l'opportunité d'en tirer autre chose: les petits bosniaques qui te sautent dans les bras, les Kosovars et leur Slibovich' qui t'arrache les boyaux à huit heure du mat avant le travail des champs, les villages africains, la naissance d'un petit en plein milieu de nul part, les payotte Cambodgienes, quelques gestes d'amitié gratuite de la part de gens simples et miséreux qui malgré tout ne se plaignent pas et restent dignes.
Cette jeunesse là je l'ai bu jusqu'à la lie et je ne la regretterai jamais même si ça n'a pas toujours été rose bonbon.
...[Edite le 27-8-2007 par RICO73]

Disons pour faire court que je ne confonds pas les hommes et les institutions, les richesses individuelles qu'un individu peut en retirer et les saloperies politiques manigancées au niveau d'un état ....
En gros, j'accepte la mousse que tu me proposes gentiment avec ton berlingot

On reprend le sujet ds qq jours

Membre

Message original : RICO73Ha autre époque maudite en garde face à Ivan et rien à faire qu'à écouter les paroles d'ivrogne d'un adjudant ancien d'indo NG zéro et en fin de vie pour cause de multiples fractures du foix.Message original : PIERRERS
T'as raison, profite !
Moi, leur dernier cadeau m'a coûté 1 an de ma belle jeunesse, et ne m'a pas rapporté grand chose ....![]()

Membre

Message original : AC964C4beau, mecMessage original : RICO73Ha autre époque maudite en garde face à Ivan et rien à faire qu'à écouter les paroles d'ivrogne d'un adjudant ancien d'indo NG zéro et en fin de vie pour cause de multiples fractures du foix.Message original : PIERRERS
T'as raison, profite !

Membre

Membre

je retire ce que j'ai dit, il a bossé le rico 
tres propre sa 2.4l targaïsée
plus d'ATS, plus de chiffre, lavée ( oui messieurs !! ), un moteur qui ronronne fort, et un chassis tres sain, ouahhhhhhhhhhhhhh
et pis, elle a pris hier soir une valeur immense, sa seigneurie ma 2.4l coupé a bien daigné lui prêter 1 de ses introuvables caches centraux qui lui vont forcément comme un gant

[Edite le 30-8-2007 par AC964C4]

plus d'ATS, plus de chiffre, lavée ( oui messieurs !! ), un moteur qui ronronne fort, et un chassis tres sain, ouahhhhhhhhhhhhhh
et pis, elle a pris hier soir une valeur immense, sa seigneurie ma 2.4l coupé a bien daigné lui prêter 1 de ses introuvables caches centraux qui lui vont forcément comme un gant

Membre

Message original : AC964C4
je retire ce que j'ai dit, il a bossé le rico
et pis, elle a pris hier soir une valeur immense, sa seigneurie ma 2.4l coupé a bien daigné lui prêter 1 de ses introuvables caches centraux qui lui vont forcément comme un gant![]()
![]()
Merci encore pour ton coup de main et tes coups de gnôle;)
Même pas mal ce matin;)