Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Non...mais ce n'est pas la bonne période pour la vendre 
Je m'suis dis : essayons tout de meme, on ne sait jamais...
Si cela n'aboutit pas, on y retournera (peut etre
) au printemps prochain.
Mais de toute façon, je ne suis pas pressé et modérément motivé à changer... car au final, elle reste super sympa cette petite voiture...

Je m'suis dis : essayons tout de meme, on ne sait jamais...
Si cela n'aboutit pas, on y retournera (peut etre

Mais de toute façon, je ne suis pas pressé et modérément motivé à changer... car au final, elle reste super sympa cette petite voiture...
Membre

Message original : chipmunck
en plus ton prix est très correct, et je ne pense pas qu'au printemps prochain tu devras beaucoup le revoir ...

En fait le prix peut paraitre un poil au dessus, mais compte tenu des pièces changées, grosse révision récente, avis transparents de pros (oeil expert de FDM et/ou CP16), je pense que ce doit etre une voiture sans soucis... et ça, ça vaut peut etre un petit bonus non ?;)

[Edite le 28-8-2007 par memrom]
Membre

Membre

Merci a tous pour votre soutien, meme si l'époque n'est pas propice
pour vendre un cabriolet
.
On verra bien...
laurent :> la prochaine ? Vaste sujet : Allemagne... Italie...Royaume uni... Les ailes ou le cheval cabré me tentent pas mal en ce moment.... Sinon, 996 / 997 Cab... à voir.... avec le banquier

On verra bien...
laurent :> la prochaine ? Vaste sujet : Allemagne... Italie...Royaume uni... Les ailes ou le cheval cabré me tentent pas mal en ce moment.... Sinon, 996 / 997 Cab... à voir.... avec le banquier

Membre

Je pense aussi qu'un joli cabriolet peut être vendu pendant l'arrière saison, même si le printemps et l'été sont souvent plus propices. :)
Je garde un excellent souvenir du Ventoux 2004 avec mon 2l5 décapoté (jusqu'à la tombée de quelques flocons).
En revanche, cela ne m'aurait pas surpris non plus s'il avait été en vente légèrement plus cher. Mais le prix plus que le véhicule et son historique semble être le cheval de bataille de certains membres ...
La Centrale par exemple ne le prend pas cela en compte; et il y a un fossé entre un véhicule pas optionné, sans carnet ou facture d'entretien, assez ou très kilométré, et un autre nickel très optionné, entretenu en concession avec carnet et factures et peu kilométré.
Au passage, ce dernier aura souvent été acheté un plus cher (disons sur la fourchette haute du marché) par un proprio soigneux recherchant une "perle rare".
Oui, je parle pour moi, mais pas seulement. Pourquoi, çà sent le vécu ?
Je garde un excellent souvenir du Ventoux 2004 avec mon 2l5 décapoté (jusqu'à la tombée de quelques flocons).

En revanche, cela ne m'aurait pas surpris non plus s'il avait été en vente légèrement plus cher. Mais le prix plus que le véhicule et son historique semble être le cheval de bataille de certains membres ...

La Centrale par exemple ne le prend pas cela en compte; et il y a un fossé entre un véhicule pas optionné, sans carnet ou facture d'entretien, assez ou très kilométré, et un autre nickel très optionné, entretenu en concession avec carnet et factures et peu kilométré.

Au passage, ce dernier aura souvent été acheté un plus cher (disons sur la fourchette haute du marché) par un proprio soigneux recherchant une "perle rare".
Oui, je parle pour moi, mais pas seulement. Pourquoi, çà sent le vécu ?

Membre

Membre

Message original : NordNico
Allez on fait remonter tout ça en haut de page...
J'arrive un peu tard mais j'ai complètement zappé cette annonce.
Je te souhaite une excellente vente (bienvenue au club) et surtout mes félicitations au futur acquéreur de ce beau Boxster.
Bon WE !!!
A l'idéal, il faudrait que je rachète la tienne...
Membre

Bonsoir
Le prix!j'ai fais le tour des annonces crédibles(historique clair et provenance) tu trouves des boxster chez des pros garantis sensiblement pour le même prix que le tien...essai à 24500euros ferme il partira sous 3/4semaines ou 26000 en changeant les cligno orange et feux arrière en blanc(200euros environ) important pour les acheteurs non initiés
bonne vente
Ps:j'ai eu le même en 2.5,jolie combinaisons de couleurs si j'avai pas eu le même il ya 2ans je me serai bien laissé tenté
Le prix!j'ai fais le tour des annonces crédibles(historique clair et provenance) tu trouves des boxster chez des pros garantis sensiblement pour le même prix que le tien...essai à 24500euros ferme il partira sous 3/4semaines ou 26000 en changeant les cligno orange et feux arrière en blanc(200euros environ) important pour les acheteurs non initiés

bonne vente
Ps:j'ai eu le même en 2.5,jolie combinaisons de couleurs si j'avai pas eu le même il ya 2ans je me serai bien laissé tenté

Membre

Bonjour,
des boxster S ou non S gris y en a plein à vendre +récent moins kilométré...il y a les prix proposé et le prix de vente
à 24500/26000maxi y'en a pas c vrai...mais soit tu vend ou tu trouves pas acheteur.
le but étant que l'acheteur et le vendeur soit content de la vente
Bonne vente.
Ps: le prix de vente sera quasi le meme primtemps prochain
l'ideal le gardé encore un peu le vendre mi-mars 25900
des boxster S ou non S gris y en a plein à vendre +récent moins kilométré...il y a les prix proposé et le prix de vente

le but étant que l'acheteur et le vendeur soit content de la vente
Bonne vente.
Ps: le prix de vente sera quasi le meme primtemps prochain