Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 102
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou.

L'édition 2007 du Paradis Porsche se profile, et vous semblez nombreux à vous y intéresser.

Comme l'année dernière, je vous propose un programme en marge du rassemblement officiel.

Je pense gérer le planning du week-end et les restos de samedi (midi et soir) et dimanche midi.

Pour ceux qui pensaient passer le WE sur la plage:cool: :D, nous risquons de rouler un peu (vers l'arrière-pays) le samedi, avec retour sur le littoral en fin d'après-midi.

Le dimanche, ça restera relativement statique, la matinée se passera à St. Tropez.

Concernant l'hébergement, j'ai l'adresse de l'année dernière, je vous mets le lien, sinon Bossboxster avait trouvé un bon hôtel, à Ste. Maxime je crois.

Je fais en sorte si possible de faire un système d'inscription en ligne, de manière à gérer ça au mieux.

En parrallèle sur ce post, je crée une liste des participants que je mettrai à jour en permanence, merci de noter le nombre de personnes (enfants ou adultes) présents pour chaque repas.

Ca me permettra de savoir en gros où on en est.

Voila, je vous tiens au courant au fur et à mesure des avancées.;)

Hôtel Plan de la Tour.

[Edite le 24-8-2007 par Filiane]
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ok pour nous +2. je regarde pour l hotel:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok 2 adultes et 2 enfants
L'hébergement pas de problèmes pour nous:D

amitiés
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour les restos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Aymeric
On a pas de Porsche chez nous mais j'y serai en public moi :D
C'est à dire ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YYYYYYYYYYYEEESSSSSSSSSSSS une turbal de + !!! à 2p

;)
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Coucou.

L'édition 2007 du Paradis Porsche se profile, et vous semblez nombreux à vous y intéresser.

Comme l'année dernière, je vous propose un programme en marge du rassemblement officiel.

Je pense gérer le planning du week-end et les restos de samedi (midi et soir) et dimanche midi.

Pour ceux qui pensaient passer le WE sur la plage:cool: :D, nous risquons de rouler un peu (vers l'arrière-pays) le samedi, avec retour sur le littoral en fin d'après-midi.

Le dimanche, ça restera relativement statique, la matinée se passera à St. Tropez.

Concernant l'hébergement, je crois que je vais vous laisser vous en occuper en direct, je fais juste le tour de mes bases pour essayer de vous trouver des adresses (Bossboxster avait trouvé un bon hôtel, à Ste. Maxime je crois).

Je fais en sorte si possible de faire un système d'inscription en ligne, de manière à gérer ça au mieux.

En parrallèle sur ce post, je crée une liste des participants que je mettrai à jour en permanence, merci de noter le nombre de personnes (enfants ou adultes) présents pour chaque repas.

Ca me permettra de savoir en gros où on en est.

Voila, je vous tiens au courant au fur et à mesure des avancées.;)

A+

Tiens, tu gères maintenant...?, chez moi....? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad

Tiens, tu gères maintenant...?, chez moi....? :D :D :D

Du tout. Je pare au plus pressé, rien de plus.:)

Ne te gêne pas! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 adultes sans enfant...:D....je cherche un hotel avec parking fermé...si tu as des tuyaus....;)
Verrouillé
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 102