Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
Message original : olivier.tex
avec la maison, les autos et quelques autres bricoles, tout est negociable :cool:

mieux vaut avoir a faire a un local, plutot qu'a un plateau telephonique ;)
+1, je suis dans une grande compagnie généraliste, mais je passe par un courtier, dont le but est aussi de defendre son portefeuille client si il veut le conserver ;)

Les discussions sont donc plus facile, et on a toujours le même intercoluteur ;)
oups, désolé
+1 Le courtier y apas mieux;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une section pour ce genre de question :

Infos Routières -GPS- / Législation / Assurance /

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma C2 de 91 est chez Retro-Azur (filiale de MAAF):
Les conditions:
Avoir 26 ans et 3 ans de permis.
Auto de 15 ans mini.
Avoir une autre auto assurée avec bonus de 15% mini.
C'est tout....

Elle est tous risques, trajet-travail, vol, incendie, bris de glace, contrat tout risque standard, quoi...
Vous pouvez faire un devis en ligne sur leur site.

http://www.retroazur.tm.fr/home.jsp

Le tarif est calculé sur la valeur d'expertise (à refaire tous les 2 ans). Le remboursement aussi.

Perso pour ma C2 cab de 91: 590€ avec 750€ de franchise.
Tarif quasi imbattable.

[Edite le 23-8-2007 par Yves_SC83]
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
29

Message Envoyé
Message original : gedeon25
attention toutefois a l'usage de l'auto... j'ai souvenir de notre ami jean66 qui hurlait apres son assureur je crois car celui ci refusait de lui payer un parre brise pour son auto... assurer son auto en collection a des avantages au niveau prix, mais attention au petite ligne !!!!
Oui mais Jean, il hurle tout le temps ... ;)
Répondre
24 messages
1 2 3