Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Salut,
Il serait interessant de savoir si c'est que le webmaster qui peut faire cela ?
Si c'est le cas, il faudra peut etre avoir d'autres personnes pouvant l'aider car je comprends tres bien qu'il n'a pas que cela à faire ...
Surtout qu'en debut d'année il y a toutes les nouvelles inscriptions à faire ...
A+
Thierry
Il serait interessant de savoir si c'est que le webmaster qui peut faire cela ?
Si c'est le cas, il faudra peut etre avoir d'autres personnes pouvant l'aider car je comprends tres bien qu'il n'a pas que cela à faire ...
Surtout qu'en debut d'année il y a toutes les nouvelles inscriptions à faire ...
A+
Thierry
Message original : Oggy
Il n'y a en effet que le webmaster qui puisse faire cela (entrer dans la base et remplir les champs à partir d'une liste).
Le système fonctionne très bien, sauf en cas de crash de son DD (exceptionnel) et de vacances aussi ...
Membre

Message original : Oggy
Il n'y a en effet que le webmaster qui puisse faire cela (entrer dans la base et remplir les champs à partir d'une liste).
Le système fonctionne très bien, sauf en cas de crash de son DD (exceptionnel) et de vacances aussi ...

Je pense qu'il faudrait peut etre quelqu'un d'autres pour aider ou suppleer la personne qui peut etre surcharge par d'autres activités.
Moi je dis cela c'est pour ameliorer les choses et que tous le monde soit satisfait....et qu'ils restent zens !!!;)

A+
Thierry