Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut à Tous!!
En accord avec le président et le délégué EST, voilà ce que je vous propose:
Comme vous le savez, il y a un rassemblement de belles autos (surtout les notres
) tous les 1ers Dimanche du mois au PMC à Strasbourg.
Mon idée serait de réunir un maximum de Porschiste une petite heure avant l'exposition du 02 SEPTEMBRE ( donc vers 9h00), histoire d'arriver "en nombre" à cette concentration!!
L'endroit serait déjà choisi, très facile d'accès par l'autoroute , et à 5 minutes du PMC.
J'espère que cela vous tente!!!
Pierre
[Edite le 10-8-2007 par pryseven]
En accord avec le président et le délégué EST, voilà ce que je vous propose:
Comme vous le savez, il y a un rassemblement de belles autos (surtout les notres

Mon idée serait de réunir un maximum de Porschiste une petite heure avant l'exposition du 02 SEPTEMBRE ( donc vers 9h00), histoire d'arriver "en nombre" à cette concentration!!
L'endroit serait déjà choisi, très facile d'accès par l'autoroute , et à 5 minutes du PMC.
J'espère que cela vous tente!!!
Pierre
[Edite le 10-8-2007 par pryseven]
Message original : mike68Salut BisounoursMessage original : Bisounours
Si la belle sera déjà z'à moi nous seront des votres !!... :)
Alors tu l'as trouvé ta belle ? et tu nous la présente quand
Petit rappel, le 8-9 septembre la sortie Haute Saone![]()
Mike comment va le cab?
Yannick grouilles toi d'acheter ton targa pour profiter des derniers jours de l'été!!!
Membre