Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°1828




J'ai également lu hier soir l'article de flat 6 sur l'optimisation moteur à l'aide d'un filtre KN, d'un adjuvant GDA et de bougies C2BS. Les résultats annoncés sont incroyables. Pourtant je reste méfiant (même si c'est Marc Joly qui l'écrit).
Quelqu'un du club a t'il déjà utilisé ce type de bougies et cet adjuvant ?
Pour le filtre KN, les amis porschistes me disent que la différence avec un filtre à air classique n'est pas perceptible. Apparement c'est plus dans la tête que cela se passe.
Il serait intéressant d'avoir l'avis de spécialistes du site sur ces 3 accessoires.
En vous remerciant.
Bonne vacances à tous.
(heureusement que les grenouilles aiment l'eau
)
Didier78
Quelqu'un du club a t'il déjà utilisé ce type de bougies et cet adjuvant ?
Pour le filtre KN, les amis porschistes me disent que la différence avec un filtre à air classique n'est pas perceptible. Apparement c'est plus dans la tête que cela se passe.

Il serait intéressant d'avoir l'avis de spécialistes du site sur ces 3 accessoires.
En vous remerciant.
Bonne vacances à tous.
(heureusement que les grenouilles aiment l'eau

Didier78