Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour Mr Kalamalo, j'étudierai ta proposition sans souci 
Pour Doudounet, oui elle a des chances d'être charbon, c'est pour cela que je ne voulais pas mettre de photo avant. Et concernant mes horaires de post...eh bien...euh...et sinon c'était ben la Grèce? Pas trop chaud??
Pour Yann, nan faut arrêter de déconner...la troisième je l'aimerais bien assez moderne quand même

Pour Doudounet, oui elle a des chances d'être charbon, c'est pour cela que je ne voulais pas mettre de photo avant. Et concernant mes horaires de post...eh bien...euh...et sinon c'était ben la Grèce? Pas trop chaud??
Pour Yann, nan faut arrêter de déconner...la troisième je l'aimerais bien assez moderne quand même

Membre

Message original : pryseven
Pour Mr Kalamalo, j'étudierai ta proposition sans souci
En tout cas auto sympa pour l'été (quoiqu'en ce moment:(), et au moins tu conservera tes points
A+
Membre

Message original : pryseven
Salut André, ca fait longtemps que je ne t'ai pas appelé sans faire exprès![]()
![]()
Alors, toujours là la 930??
Toujours la 930, passe à la géométrie semaine prochaine et mas du clos en Sept, histoire de voir si tout va bien ( tu y seras ?)
A+ si tu passes à Lyon
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929